Accueil Sport Gagner pour fêter l’accession

LIGUE 2 MOBILIS - (28e journée) MO Béjaïa - CA Batna, aujourd’hui à 16h : Gagner pour fêter l’accession

1200
- PUBLICITÉ -

Le stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa accueillera, aujourd’hui, une belle empoignade entre le MOB et le CAB comptant pour la 28e journée de la Ligue 2 Mobilis.

- PUBLICITÉ -

L’on s’attend à un match très disputé entre deux équipes aux objectifs diamétralement opposés. Les Crabes feront tout pour gagner cette joute et assurer par la même occasion l’accession en Ligue 1, alors que les joueurs du CAB viendront à Béjaïa pour réaliser le meilleur résultat possible afin de garder leurs chances intactes pour le maintien. Les joueurs et le staff technique sont armés d’une grande volonté pour offrir aux fideles supporters une victoire qui va leur ouvrir grand les portes de la Ligue 1 et fêter ensemble, à la fin du match, l’éventuelle accession. Aït Djoudi vaudrait, lors de ce match, confirmer la bonne santé du groupe depuis sa venue au MOB. Il a enregistré 3 victoires et un nul ramené la semaine passée de Chlef, chez l’un des prétendants à l’accession à savoir, l’ASO local. Ce match qui sera certainement suivi par un grand public verra l’absence de Bouledieb et Soltane blessés lors du dernier entrainement. Toutefois, le staff technique trouvera des solutions pour combler ces absences. Les fideles supporters ont préparé une grande ambiance qu’ils comptent mettre à exécution sur les gradins pour encourager les joueurs et les féliciter pour le bon parcours réalisé jusqu’à maintenant.

Deux matchs à huis clos pour l’ASAM et le CRBAF

La commission de discipline de la LFP, réunie mercredi dernier à Alger, a décidé d’un match perdu par pénalité pour l’équipe de CRB Ain Fekroune et a attribué le gain au CA Bordj Bou Arreridj qui marque trois points et un score de 3 – 0, apprend-on auprès de la Ligue de football professionnel (LFP). Pour rappel, la rencontre entre les deux formations comptant pour la 27e journée de Ligue 2 avait été arrêtée par l’arbitre à la 77e minute suite aux incidents survenus après le deuxième but des visiteurs (1 – 2). Outre le match perdu par pénalité, le CRBAF a écopé de deux matchs à huis clos et 200.000 DA d’amende. Par ailleurs, la commission de discipline a infligé deux matchs à huis à l’AS Ain M’lila et 200.000 DA d’amende pour jets de projectiles dans les tribunes lors de la rencontre contre le MC El Eulma (1 – 2) comptant pour la 27e journée de Ligue 2.

Z. H.

Le programme

MO Béjaïa – CA Batna

GC Mascara – CRBA Fekroun

WA Tlemcen – RC Relizane

MC Saida – RC Kouba

CABB Arreridj – JSM Béjaïa

A Boussaâda – AS Ain M’lila

MCE Eulma – ASO Chlef

ASM Oran – JSM Skikda

- PUBLICITÉ -