Assurer le maintien à domicile

Partager

Les Kabyles ont repris, hier matin, les entraînements au stade du 1er novembre pour préparer le prochain match face à l’USMA qui se jouera samedi après-midi.

La séance s’est déroulée à huis clos pour un maximum de concentration. Privilégiant le volet physique, le coach Bouzidi et ses collaborateurs ont programmé plusieurs exercices pour les coéquipiers de Benaldjia. Le volet technique sera au menu de la séance d’aujourd’hui, à partir de 9h30, toujours au stade du 1er novembre. Le coach préparera son schéma tactique pour contrer l’USMA et remporter les trois points de la confrontation. L’objectif du club est de se maintenir coûte que coûte en Ligue1, ce qui est le souhait immédiat de tous les amoureux des Jaune et Vert.

Cinq joueurs ratent la reprise

Côté effectif, plusieurs joueurs ont manqué à l’appel hier. Belkalem et Boukhanchouche se trouvent avec l’équipe nationale, mais l’on ignore les raisons de l’absence de Djabout, Ben Youcef et Hammar. Selon une source autorisée, les trois joueurs devraient reprendre aujourd’hui, pour préparer le rendez-vous face à la formation de Soustara. Le coach kabyle utilisera toutes ses cartes pour assurer le maintien dès samedi et se déplacer sans pression à Oran. Par ailleurs, les Kabyles s’entraîneront encore jusqu’à vendredi matin, avant d’effectuer leur regroupement dans un hôtel de Tizi-Ouzou. Le staff technique kabyle fait de son mieux pour mettre le groupe dans les meilleures conditions possibles. Les joueurs sont conscients de ce qui les attend, ils sont déterminés à gagner ce dernier match à domicile face à l’USMA et assurer leur maintien parmi les clubs de l’élite.

M. L.

Partager