Le Nigerian Nfowor signe pour 2 ans

Partager

La JSK poursuit son opération recrutement en engageant hier l’attaquant nigérian, Uche Nfowor, qui a signé un contrat de deux saisons.

Comme annoncé dans notre édition d’hier, l’attaquant nigérian Uche Nfowor est arrivé hier à Tizi Ouzou en vue de son engagement avec la JSK. Le joueur qui a tout conclu il y a quelques jours avec la direction de la JSK, via son manager, est arrivé en fin d’après-midi dans la ville de Genêts pour y passer la traditionnelle visite médicale avant de signer un contrat de deux saisons avec les Canaris. Nfowor, 26 ans, qui évolue en pointe de l’attaque est la dixième recrue de la JSK et le deuxième étranger après le Guinéen Mohamd Thiam.

Mellal insiste sur El Mouden

Selon une source fiable, le président de la JSK, Cherif Mellal, devrait rencontrer le président du PAC, Kheireddine Zetchi, aujourd’hui ou au plus tard demain, pour finaliser la venue du milieu de terrain Abdellah el Mouden à la JSK. Selon notre source, le président délégué et porte-parole du club, Mouloud Iboud, a discuté au téléphone avec les responsables du PAC avant-hier. Ces derniers lui ont affirmé que le président Zetchi sera disponible aujourd’hui. Ayant tout conclu avec le joueur, les responsables kabyles veulent apporter les papiers de celui-ci pour qu’il puisse signer à la JSK dans les toutes prochaines heures. Après avoir entamé les négociations avec Hacen Zetchi, les dirigeants kabyles vont finaliser la venue d’El Mouden avec le président Kheireddine Zetchi. Le président Mellal serait prêt à mettre le paquet pour s’assurer les services d’El Mouden. Le joueur quant à lui n’a pas caché son envie de jouer à la JSK. Après Benkhlifa, El Mouden est l’autre joueur du PAC que Mellal recrutera cet été. Les supporters de la JSK souhaitent eux aussi voir le joueur rejoindre l’équipe, lui reconnaissant beaucoup de talent.

La piste Belkalem toujours d’actualité

Comme précédemment annoncé sur ces colonnes, le capitaine Essaid Belkalem est l’une des priorités de la JSK et le président Mellal compte tout faire pour le garder à la JSK. Toutefois, le joueur se trouve en France et les responsables kabyles n’ont pas pu l’avoir au téléphone en dépit de leurs multiples tentatives de le joindre. Ils comptent négocier avec lui dès qu’il sera au pays dans les toutes prochaines journées. Ayant résilié le contrat qu’il avait signé au mois de décembre dernier, sous prétexte qu’il avait peur d’un changement de la direction, l’enfant de Mekla devrait donc signer un nouveau contrat avec la JSK. Cela se confirmera peut-être dans les prochaines journées.

La direction n’a pas encore tranché sur le coach

La direction kabyle est toujours à la recherche d’un coach pour l’équipe. Cherif Mellal serait en contacts avec plusieurs techniciens, mais aucune décision n’a toutefois été prise pour le moment. C’est ce qu’a confirmé, hier, le manager général de la JSK, Karim Doudène, lors de son passage sur les ondes de la radio de Tizi-Ouzou. «Au moment où je vous parle, la direction n’a pas encore tranché sur le nouvel entraîneur. C’est vrai qu’elle est en négociations avec Franck Dumas et d’autres, mais rien n’a été conclu pour le moment», a-t-il assuré.

Meziani risque de ne pas signer

Convoité par un club portugais, l’attaquant Tayeb Meziani risque de ne pas signer à la JSK. Voulant jouer à l’étranger, comme il l’a confié aux responsables kabyles, le joueur pourrait atterrir dans le club portugais dont on ignore le nom pour le moment. Néanmoins les dirigeants de la JSK ne se découragent pas et attendent avec impatience la décision finale du joueur.

M. L.

Partager