Par DDK | 11 Juillet 2018 | 1823 lecture(s)

US BENI DOUALA - La piste Said Feltane abandonnée

Karim Kaced nouvel entraîneur

Finalement, Said Feltane n’entraînera pas l’US Béni Douala la prochaine saison. La direction a décidé d’étudier d’autres pistes.

Le président Hocine Ammam et le manager général Dahmane Azem, chargés de négocier avec les recrues et l’entraîneur, ont jeté leur dévolu sur un ancien qui a déjà drivé l’équipe première. Il s’agit de Karim Kaced.

Aït Ramdane comme adjoint

Le nouvel entraîneur de l’US Béni Douala aura comme adjoint Ramdane Aït Ramdane avec qui il a déjà travaillé, notamment à l’ES Azeffoun où ils étaient à la tête du staff technique des Ivahriyen. Pour le poste d’entraîneur des gardiens de but, les responsables du club ont opté pour la stabilité. Rédha Kherchaoui, qui a occupé ce poste la saison dernière, sera reconduit. Le natif de Draâ Ben Khedda a en effet donné satisfaction à la direction du club avec de bons rendements.

La reprise repoussée au 15 juillet

La reprise des entraînements, initialement prévue pour hier mardi, a été repoussée à la semaine prochaine. La direction, en concertation avec le coach Karim Kaced, a fixé le début de la préparation d’intersaison à dimanche prochain, au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou, à partir de 17h. Les coéquipiers de Azzaz Amghid effectueront une semaine de préparation à Tizi Ouzou.

Stage en Tunisie début août

Juste après la fin de la première semaine de préparation au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou, les joueurs de l’US Béni Douala effectueront un stage à Azazga ou Yakouren. Il débutera entre le 22 et le 25 de ce mois de juillet et s’étalera jusqu’à la fin du mois. Par la suite, les poulains de Karim Kaced effectueront un deuxième stage de préparation, en Tunisie. Le groupe ralliera Aïn Draham au début du mois d’Août pour un stage d’une semaine, ponctué par des matchs amicaux. Après le retour de l’équipe au pays, les joueurs auront deux jours de repos avant de continuer leur dernière étape de préparation, avec plusieurs autres matchs de préparation au programme, afin d’être au rendez-vous du coup d’envoi de la nouvelle saison sportive de la division national amateur. Les dirigeants de l’US Béni Douala ont désormais comme objectif l’accession en Ligue 2 Mobilis.
Massi Boufatis.

0