Les Crabes à pied d’œuvre à Blida

Partager

Comme prévu, les joueurs du MOB ont rejoint, hier après-midi, leur lieu du stage à Blida. Les partenaires de Bencherif devront effectuer sur place un stage de six jours qui sera ponctué par trois à quatre matchs amicaux. L’objectif recherché à travers ce énième regroupement sera celui de soigner davantage les automatismes du groupe et de dégager dans une large mesure le onze titulaire du MOB qui défendra ses couleurs dès le début de la saison prochaine. Pour cela, le staff technique des Crabes qui a déjà affiché sa satisfaction quant au bon déroulement de la préparation de son équipe, misera une fois de plus sur ce regroupement de Blida pour achever de la meilleure manière le travail déjà entamé. Le coach en chef Alain Michel escompte, enfin, récupérer tous les éléments blessés, à l’image du portier Athman Toual et du transfuge du NAHD, Bilal Ouali notamment pour pouvoir disposer de l’ensemble de son effectif le jour J.

Naâs Laâraba repêché

Le feuilleton du défenseur latéral Naas Laâraba a connu son épilogue, avant-hier soir, puisque le joueur qui a eu une discussion avec un responsable de la direction du club a été invité à effectuer le voyage avec le reste de la délégation pour le stage de Blida. À ce propos, il faut dire que l’enfant de Chlef a été fortement soutenu par les supporters du MOB depuis l’annonce de sa libération. Ces derniers ont même eu une discussion avec le directeur sportif, Rachid Malek, pour connaître les vraies raisons de la volonté de la direction du club de se séparer de l’un des meilleurs joueurs du MOB lors de la saison passée (34 matchés disputés par Laaraba, ndlr).

Barrache s’engage pour cinq ans

Le jeune émigré de 19 ans, Barrache Massinissa, évoluant en pointe de l’attaque, a paraphé en fin de journée d’avant-hier un contrat professionnel de cinq ans avec le MOB. Ainsi, le joueur qui a été soumis aux tests depuis le début du mois, a pu convaincre le coach Alain Michel par ses qualités techniques et son sens du but. Pour mémoire, le joueur avait été sacré meilleur buteur par deux fois des catégories U15 et U16 du PSG. Il avait également évolué en U17 (nationaux) chez le Paris FC avec en sus le titre de meilleur buteur et joué aussi en U19 à l’US Orléans comme avant-centre type. Barrache avait reçu une invitation, en 2015, du club Atalanta Bergam (Italie) et en 2016 d’Ada Alcordon (Madrid) et, enfin, du Torino FC (Italie) durant la même année.

Asmane Achiou nouveau SG

La direction des Crabes a procédé, avant-hier, à la nomination du jeune Asmane Achiou (27 ans) au poste de secrétaire général du club en remplacement d’Omar Abdelkaoui. Le natif de Tazmalt qui est diplômé des sciences de la communication et arbitre régional de son état, a déclaré juste après la signature de son nouveau contrat qu’il est prêt à honorer son engagement avec son employeur en dépit de l’âpreté de sa nouvelle mission au sein du club.

B. Ouari

Partager