«Réaliser une belle saison»

Partager

Après deux stages bloqués, les joueurs du MOB ont repris le chemin des entraînements, avant-hier, au stade de l’UMA. Dans cet entretien, l’avant-centre des Crabes, Abdelhakim Amokrane, évalue la préparation réalisée jusqu’à maintenant et parle du prochain match du samedi prochain, face à l’O Médéa.

La Dépêche de Kabylie : Comment s’est déroulée la reprise après le stage de Blida ?

Abdelhakim Amokrane : On a repris le travail le plus normalement du monde après les efforts consentis lors du dernier stage pour bien préparer le prochain match contre l’OM. On compte réaliser une belle performance face à cet adversaire pour bien amorcer la suite du championnat. L’ambiance au sein du groupe est très bonne et les joueurs travaillent d’arrache pieds pour améliorer leur niveau.

En parlant de préparation, comment évaluez-vous le stage de Blida ?

Le stage a été une réussite totale. Le fait de ne pas enregistrer d’écart disciplinaire est un bon signe. Sur le volet technique, nous avons travaillé sans relâche tout au long de cette période. Les matchs amicaux disputés sur place nous ont, également, permis d’améliorer la cohésion du groupe, dont la majorité des joueurs sont nouveaux. Le groupe travaille avec une progression constante que ce soit sur le point de la cohésion ou de la prestation. On doit régler les petits détails cette semaine avec notre coach qui veille sur tous les paramètres qui entoure une préparation.

Peut-on dire que vous êtes prêts pour le match de l’OM ?

Certes ont est pas à 100% à l’image de toutes les équipes, mais avec le travail et l’abnégation, on peut revenir avec un bon résultat de Médéa. Le MOB renferme un groupe de bons joueurs pétris de qualités et qui sont armés d’une grande volonté pour réaliser une belle saison avec la contribution de tout le monde bien sûr.

Les supporters attendent beaucoup de vous cette saison. Un message à leur passer ?

On est là pour honorer les couleurs du club et avec le soutien de notre public, qui est connu pour sa fidélité, on pourra réussir notre saison et atteindre notre objectif. Certes le parcours ne sera pas facile, mais avec la conjugaison de tous les efforts, on pourra sortir du lot et réaliser une belle saison.

Propos recueillis par Z. H.

Partager