Par DDK | 9 Aout 2018 | 787 lecture(s)

JSM Béjaïa

Des réglages à parfaire

Après plus d’un mois de préparation et plusieurs matchs amicaux joués en Tunisie et à Béjaïa, le coach Biskri se dit très furieux du rendement de ses joueurs, surtout lors de la double confrontation avec les U21 où la différence de niveau n’a pas été visible tout au long des deux matchs. Le staff technique n’a rien dévoilé sur la stratégie à adopter lors du prochain match pour brouiller toutes les cartes. Et d’après Biskri, tous les joueurs peuvent aspirer à être titulaires, il n’y a que le travail et la rigueur qui peuvent faire la différence et balancer le choix pour un joueur. De leur côté, les joueurs poursuivent leur préparation sur le terrain principal du stade de l’UMA pour être au top le jour J et taper dans l’œil de l’entraîneur pour une éventuelle titularisation samedi prochain. Le match contre le RCR ne sera pas facile pour les Béjaouis qui doivent fournir plus d’efforts pour empocher les trois points de la victoire, car l’adversaire du jour s’est renforcé avec des éléments très expérimentés et la direction du RCR a tracé l’accession comme seul objectif pour cette saison. Les supporters souhaitent une réaction positive des joueurs béjaouis pour passer l’écueil du RCR avec moins de dégâts possibles et ils promettent d’envahir le stade de l’UMA lors des prochains matchs pour les soutenir et les encourager à aller de l’avant et récolter d’autres probants résultats.

Bensayah et Ayad out face au RCR

Tout l’effectif de la JSMB est concerné par le match de samedi prochain face au RCR excepté Ayad Hamza, blessé, et Bensayah Reda qui est sous le coup d’une suspension qu’il a écopé la saison écoulée. En plus de ces deux joueurs, le milieu de terrain, Djerbiaa, risque lui aussi de rater ce début de championnat à cause d’une blessure au dos, contractée lors des entraînements.

L’opération carte abonnement a débuté

La direction de la JSMB informe ses fidèles supporters du lancement de l’opération des cartes d’abonnement pour la saison 2018/2019, qui concerne les trois tribunes, à savoir l’officielle, les latérales et les gradins et dont les offres sont respectivement comme suit : 20 000 DA, 5 000 DA et 3 500 DA. Cet abonnement concerne tous les matchs du championnat qui auront lieu à domicile, ainsi que la coupe d’Algérie si un match est programmé à Béjaïa. Les supporters intéressés peuvent se rapprocher du siège de la direction munis de la photocopie de la pièce d’identité et d’une photo.
Z. H.

0