L’attaque le grand souci de Dumas

Partager

La JSK a raté son premier rendez-vous de la saison à domicile en se contentant d’un nul vierge, avant-hier, face à la JS Saoura.

Si la défense n’a pas vraiment été inquiétée par l’adversaire et le milieu a fonctionné, l’attaque ne fut pas à la hauteur lors de cette confrontation. Des occasions faciles ont été ratées par Boukhanchouche et Uche. Avec un peu plus d’efficacité, la JSK aurait remporté les trois points du match, l’adversaire ayant été très prenable. L’équipe doit encore travailler et le coach Dumas doit trouver les solutions, notamment en attaque. Il compte d’ailleurs récupérer les joueurs non encore qualifiés, ce qui lui donnera des atouts supplémentaires. Plusieurs éléments ne sont en effet toujours pas qualifiés, ce qui limite le choix du coach dans les différents compartiments.

Reprise du travail aujourd’hui

Après une journée de repos hier, les Kabyles reprendront le chemin des entraînements aujourd’hui, pour préparer les prochains rendez-vous. Les coéquipiers de l’attaquant Benaldjia ont en point de mire le match face au MOB, vendredi prochain. Après le semi-échec d’avant-hier, l’objectif des Canaris est de se racheter et c’est le souhait de tous les amoureux de la JSK qui attendent le derby face au MOB avec impatience.

Le Guinéen Pedro Oba à l’essai

Sur recommandation du coach Franck Dumas, l’attaquant de la Guinée équatoriale Pedro Oba subit des tests avec le groupe pour un probable recrutement lors du prochain mercato hivernal. Les responsables kabyles, inquiets de la faiblesse de la ligne offensive, pourraient remplacer Fiston ou Uche par Pedro Oba, si celui-ci s’avérait un meilleur élément.

M. L.

Partager