L’effectif au grand complet

Partager

Les joueurs de la JSM Béjaïa ont repris les entraînements, hier matin, sous la houlette du coach en chef, Mustapha Biskri.

Tous les joueurs étaient présents à cette séance qui s’est déroulée dans une bonne ambiance, suite au dernier succès acquis à domicile contre le RC Relizane (1 – 0), pour le compte de la première journée de la ligue 2 Mobilis. La séance matinale d’hier qui a été consacrée au décrassage, a vu la présence des deux nouvelles recrues, Baiteche et Daouadji, qui découvrent l’ambiance du groupe pour la première fois, ainsi que Bensayah et Ayad qui ont raté le dernier match pour des raisons diverses. En dehors du résultat final de la rencontre, le staff technique n’était pas content du rendement du groupe et a constaté plusieurs lacunes qu’il compte corriger pour être fin prêts face au WA Tlemcen, dans un match qui s’annonce déjà difficile. Certes, les matchs ne se ressemblent pas mais après la victoire devant le RCR, les joueurs aborderont la suite du parcours avec de meilleurs atouts et un moral au beau fixe, surtout que la pression sera sur les épaules des joueurs du WAT qui seront dans l’obligation du résultat. Le coach Biskri, avec son expérience acquise sur les terrains, aura l’opportunité de préparer le prochain match avec un effectif au complet, notamment avec le retour de Bensayah, suspendu, et Hamza Ayad blessé. Deux joueurs qui peuvent lui donner plus de solutions dans le choix des onze rentrants en fonction de la stratégie qui sera adoptée. Concernant la direction, le président du CSA, Belkacem Houassi, était aux anges à la fin du match: «Comment ne pas être content après l’entame du championnat par une victoire et devant une coriace équipe du RCR. Certes le groupe n’est pas encore au top, mais on tachera, en tant que direction, de réunir toutes les conditions nécessaires pour préparer le prochain match et aller chercher quelque chose à Tlemcen», a-t-il affirmé. D’après une source proche du club, la direction compte injecter la prime du RCR dans les comptes des joueurs avant le déplacement de l’équipe à Tlemcen, prévu vendredi matin, afin de les motiver pour réaliser la meilleure performance possible. Côté supporters, les amoureux des Vert et Rouge restent confiants pour la suite du championnat et comptent envahir la capitale des Zianides pour soutenir les camarades de Belgherbi pour confirmer la victoire du samedi passé et continuer sur cette lancée de bons résultats, en empochant le maximum de points lors de cette phase aller, une étape cruciale et importante pour les équipes qui aspirent jouer les premiers rôles.

Le CRB Kherrata en amical aujourd’hui

Afin de bien préparer le match du samedi prochain contre le WAT et de donner la chance aux joueurs ayant raté la dernière confrontation, le coach de la JSMB, Mustapha Biskri, en collaboration avec la direction du club a programmé une joute amicale aujourd’hui au stade de l’UMA à 17h00 contre la formation du CRB Kherrata, pensionnaire de la Régionale 2.

Z. H.

Partager