«On doit battre l’USMBA»

Partager

La Dépêche de Kabylie : Avec du recul, qu’avez-vous à dire sur ce match nul de votre équipe face au MOB ?

Anis Renai : On a réalisé une belle partie et raté de peu la victoire. Vu les occasions qu’on s’est créées, je dirai qu’on aurait pu revenir avec les points du match. Nous sommes néanmoins satisfaits de notre rendement, un point à l’extérieur est toujours bon à prendre. L’équipe joue bien et je reste persuadé que les résultats suivront lors des prochains matchs.

Vous avez été l’auteur d’un geste technique à la Zidane, en plus d’avoir provoqué un penalty non sifflé par l’arbitre…

(Rire) J’ai en effet fait ce qu’il fallait sur la première action, mais l’arbitre nous a privés d’un penalty valable. Je travaille durement et je fais de mon mieux à chaque fois, pour apporter le plus attendu de moi. Je suis déterminé à réussir une belle saison. Je cravacherai pour être meilleur au fil des rendez-vous.

La saison dernière vous n’avez fait que de rares apparitions…

En effet, j’étais souvent blessé et je n’ai pas beaucoup joué. Cette saison, je veux réussir de belles choses avec mon équipe. Je suis un joueur ambitieux et je ne lésinerai pas sur les efforts pour être à la hauteur de la confiance placée en moi.

Le championnat observe une trêve et le prochain match face à l’USMBA est programmé pour le 28 août…

On profitera de cet arrêt pour travailler nos insuffisances afin d’être plus efficaces. L’équipe progresse d’un match à un autre et avec le boulot on sera encore plus performant.

L’équipe a raté la victoire face à la JSS et au MOB, vous aspirez sûrement à enregistrer votre première victoire face à l’USMBA ?

C’est clair. On doit s’imposer face à l’USMBA et remporter notre première victoire de la saison. On préparera ce rendez-vous comme il se doit. Le match sera difficile, mais nous ferons tout pour le gagner et procurer de la joie à nos supporters. Une victoire nous permettra par ailleurs de continuer le parcours avec plus de motivation.

Vos supporters rêvent de vous voir jouer les premiers rôles…

Nous remercions infiniment nos supporters qui nous ont soutenus à Béjaïa face au MOB. Nous sommes conscients qu’ils attendent beaucoup de nous et notre seul objectif est de les satisfaire. Je suis persuadé qu’ils viendront en masse face à l’USMBA et je leur promets qu’on va tout faire pour qu’ils quittent le stade heureux.

Entretien réalisé par Mustapha Larfi

Partager