Par DDK | 1 Septembre 2018 | 449 lecture(s)

BILLEL BOULEDIEB, défenseur du MOB

«Gagner notre premier match à domicile»

À la fin de la séance d’entraînement d’avant-hier, le capitaine du MOB, Bouledieb Billel, est revenu sur les préparatifs du match du CSC et de l’importance de ce rendez-vous pour la suite du championnat.

La Dépêche de Kabylie: Un match
très important vous attend aujourd’hui contre le CSC, le champion en titre,
quel commentaire faites-vous ?
Billel Bouledieb: Ce sera très difficile pour les deux équipes, lesquelles ont bien débuté le championnat en affichant clairement leurs intentions. Le CSC reste un grand club qui est, il ne faut pas oublier, le champion d’Algérie en titre. Ce sera, donc, âprement disputé entre les 22 acteurs, qui aspirent à confirmer leurs derniers résultats.

Comment aborderez-vous cette rencontre ?
On fera tout pour gagner notre premier match à domicile et ne plus perdre des points à Béjaïa. Après le nul d’Oran, on s’est préparés le plus normalement du monde dans le seul but d’être fin prêts aujourd’hui, pour bien négocier le match du CSC. On a besoin de ces trois points pour confirmer notre bon début de championnat et rester sur cette bonne cadence. Le CSC, qui renferme une multitude de bons joueurs avec un entraîneur qui n’est plus à présenter, ne viendra sûrement pas à Béjaïa pour faire du tourisme. C’est à nous de trouver le moyen de le contrer afin d’empocher le gain du match.

Les supporters seront sûrement nombreux à vous soutenir, un message à leur adresser ?
Nos supporters sont connus pour leur fidélité et leur amour pour le club, et je suis sûr qu’ils se déplaceront en masse le jour J pour nous encourager. Nous concernant, on fera tout pour leur procurer de la joie à la fin du match. J’espère seulement que la partie se déroulera dans un fair-play total et que le meilleur gagnera !
Propos recueillis par Z .H.

0