Par DDK | 1 Septembre 2018 | 706 lecture(s)

BILAL TIZI BOUALI, défenseur de la JSK

«À Batna pour un bon résultat»

Le jeune défenseur de la JSK, Bilal Tizi Bouali, confirme toutes les chances de son équipe de réussir un bon résultat cet après-midi face à l’ASAM.

La Dépêche de Kabylie : Tout d’abord, un commentaire sur la victoire remportée par l’équipe face à l’USMBA ?
Bilal Tizi Bouali : Notre victoire face à l’USMBA est amplement méritée vu notre prestation lors de la rencontre. On l’a menée comme des guerriers et Dieu merci on a réalisé notre objectif. A présent, on doit se concentrer sur les prochains matchs à commencer par celui face à l’ASAM. Nous sommes déterminés à préserver cette bonne dynamique.

Vous affichez une belle forme en ce début de saison…
Je travaille dur aux entraînements car seul l’effort paye. Je suis un joueur plein d’ambitions et je ne lésine pas sur les efforts pour que je sois à la hauteur. Mon objectif est de réaliser une belle saison et pour cela je ferai tout pour enchainer les belles prestations et être à la hauteur de la confiance placée en moi.

Et comment voyez-vous le match face à l’ASAM ?
C’est un match difficile face à une équipe qui a bien débuté la saison et qui a démontré de belles choses. Notre adversaire fera tout pour nous battre et satisfaire ses supporters. Cependant, on ne se déplacera pas dans la peau de la victime mais pour chercher un résultat probant. On fera tout pour réussir un résultat positif inchaalah pour renforcer notre capital de points.

Quel serait le meilleur scénario pour vous lors de cette rencontre?
On jouera avec la même détermination que lors des précédentes rencontres, en préservant notre concentration pendant tout le match. Nous devons exploiter les occasions qui nous seront offertes et rester vigilants pour ne pas encaisser. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et ferons tout pour réussir un bon résultat pour satisfaire nos supporters.

En parlant des supporters, un mot à leur dire ?
On les remercie infiniment pour leur soutien face à l’USMBA, leur présence fut précieuse. En tant que joueurs nous sommes déterminés à tout faire pour réussir les meilleurs résultats possibles et les rendre heureux
M. L.

0