Par DDK | 1 Septembre 2018 | 3595 lecture(s)

CHERIF MELLAL, président de la JSK

«J’ai déposé plainte contre les squatteurs du Cercle du club»

Le président de la JSK, Cherif Mellal, devrait rallier ce matin la ville de Batna, pour motiver son équipe qui affrontera cet après-midi l’AS Aïn M’lila. Joint par nos soins hier matin, il nous a parlé de quelques points concernant l’équipe. D’emblée, le président kabyle est revenu sur l’incident du cercle du club dont il a forcé l’entrée avant-hier. Il nous expliquera : «J’ai procédé à l’ouverture du cercle en la présence de l’avocat du club et d’un huissier de justice. Cette dernière a tranché en notre faveur et le président du tribunal nous a donné le feu vert pour récupérer le cercle. Cependant, des gens sur places m’ont affirmé que c’est l’ancienne direction qui les avait autorisés à l’exploiter. Ce qui est inacceptable, car c’est nous la direction et personne ne décidera à notre place concernant tout ce qui concerne le club. Le cercle a été squatté et j’ai déposé plainte contre les squatteurs. La JSK récupérera tous ses biens».

«On jouera pour la gagne face à l’ASAM»

Questionné sur le match de cet après-midi face à l’ASAM, le président kabyle se dit confiant. «Il est clair qu’on jouera avec la ferme intention de gagner cette partie et d’ajouter trois points à notre actif. On a mis l’équipe dans de très bonnes conditions et je reste confiant quant aux capacités des joueurs de réussir une belle opération», a ajouté le président de la JSK.

«La JSK fera très mal cette saison»

Le président Cherif Mellal est très satisfait des prestations et des résultats enregistrés par son équipe en ce début de saison. «On a une bonne équipe qui réussira un parcours honorable cette saison. J’étais l’un des rares qui s’attendaient à un tel début et je vous affirme qu’il y aura de belles surprises lors des prochains matchs. Cette équipe fera mal cette saison», assure le chairman kabyle.

«Toutes les conditions de réussite sont réunies»

En dépit de la jeunesse de l’effectif de l’équipe cette saison, le président Mellal estime qu’elle a les moyens de concurrencer les grosses cylindrés du championnat : «Certes, l’équipe est jeune, toutefois l’effectif est solide et le staff technique aussi. On travaille beaucoup et je suis sûr qu’on en récoltera les fruits. Toutes les conditions de réussites sont réunies pour réussir notre saison et procurer de la joie aux amoureux du club», conclura Mellal.
M. L.

5.00