Par DDK | 4 Septembre 2018 | 958 lecture(s)

AKROUR DJEBBAR, nouvel attaquant du MB Bouira

«Aider mon club à réaliser ses objectifs»

Akrour Djebbar, 35 ans, ailier gauche, a évolué pendant cinq saisons avec le MO Béjaïa 2009/2014, avant de rejoindre l’O Médéa lors de la saison 2014/2015. Il vient de s’engager avec le doyen des clubs de Bouira, le MBB (inter régions).

La Dépêche de Kabylie : Comment avez-vous
atterri au MB Bouira ?
Akrour Djebbar : C’est le manager général du MB Bouira que je connais très bien qui m’a sollicité et convaincu d’adhérer au projet des dirigeants du club qui est l’accession. J’ai accepté car le challenge est intéressant. Je suis enthousiaste pour aller au bout de ce projet inchallalh.

Comment avez-vous trouvé le groupe ?
J’ai été très bien accueilli, j’ai retrouvé des joueurs que je connaissais. Tout le groupe est motivé et déterminé à mener le club à bon port en réalisant ses ambitions. C’est une bonne chose. L’équipe est entre de bonnes mains, un bon esprit y règne et j’aime ça.

Connaissiez-vous le club avant ?
J’entendais dire que le MB Bouira disposait d’une bonne équipe durant les années 2004, 2005. Aujourd’hui, l’occasion m’a été donner pour non seulement connaitre le club, mais de partager aussi un challenge pour la saison en cours, que j’espère sera fructueux.

Un mot au public qui attend beaucoup de vous ?
Mon souhait c’est d’être à la hauteur de ses attentes, on fera tout pour faire plaisir aux supporters. Avec mes coéquipiers, on donnera le maximum de nous même pour partager avec eux la joie de l’accession du club en DNA.
Entretien réalisé par M’hena A

0