Par DDK | 4 Septembre 2018 | 744 lecture(s)

JSM Béjaïa Oussama Khellaf, défenseur

«Les résultats finiront par s’améliorer»

Le latéral gauche de la JSMB, Oussama Khellaf, estime que le mauvais départ en championnat qu’enregistre son équipe ne prête aucunement à l’inquiétude et que le groupe est bien déterminé à se lancer dans la compétition.

La Dépêche de Kabylie : Un mot sur le dernier revers essuyé contre l’USMAn ?
Oussama Khellaf : C’est une défaite difficile à digérer car tout le monde sait qu’on n’a pas mérité de perdre. C’est l’arbitre qui nous a lésés au profit de l’équipe d’Annaba. Nous avons mieux joué que notre adversaire, notamment en première période où l’on aurait pu prendre de l’avance au vu des occasions qu’on s’est procurées devant. Le directeur de jeu a pris des décisions injustes qui ont influé sur le résultat final. Quoi qu’il en soit, il va falloir mettre de côté cet échec et continuer à croire en nos capacités à redresser la barre dans les meilleurs délais, sachant que le chemin est encore long et parsemé d’obstacles. Ceci dit, je demeure convaincu que les résultats techniques de l’équipe finiront par s’améliorer avec le travail et la persévérance.

Vendredi, vous aurez l’occasion de vous ressaisir avec la réception du RCK…
Oui, notre objectif reste celui de prendre les trois points de ce match pour éviter que le doute ne s’installe davantage au sein du groupe. Autrement dit, la victoire sera impérative pour nous, surtout que nous tenons à rendre le sourire à nos supporters qui nous apportent leur soutien indéfectible et nous aident à dépasser ce difficile début de saison.

Ce rendez-vous du RCK sera-t-il alors celui du vrai départ ?
Pour l’heure, on fait de notre mieux pour le préparer de la meilleure façon qui soit d’autant qu’on jouera chez nous et devant nos supporters. Cela dit, nous sommes aussi conscients de ce qui nous attend contre cette équipe qui aura elle aussi à cœur de se racheter après le nul concédé chez elle. On n’aura aucun droit à l’erreur sur notre terre et notre objectif premier est d’engranger le maximum de points avant la fin de la phase aller.
Propos recueillis par B. Ouari

0