Par DDK | 5 Septembre 2018 | 595 lecture(s)

MO Béjaïa - Reprise aujourd’hui à 18h00

CAP sur le NAHD

Après la brillante victoire contre le champion en titre et trois jours de repos accordés par le coach, Alain Michel, les camarades de Bencherif reprendront le travail, aujourd’hui à 18h, au stade de l’Unité maghrébine.

Une reprise pour préparer le prochain match contre le NAHD, comptant pour la 6e journée programmée pour le 14 septembre, alors que celui face à l’USMA, 5e journée, est ajourné au 7 octobre prochain. Le coach français des Crabes insiste auprès de ses joueurs sur la nécessité d’oublier la dernière victoire contre le CSC et de se concentrer sur le prochain match qui s’annonce très difficile devant une très bonne formation du NAHD qui a débuté le championnat en force. Les observateurs sont unanimes à dire que le groupe béjaoui commence à trouver ses repères sur le terrain surtout en défense et au milieu de terrain avec une bonne cohésion et une bonne entente entre les joueurs, un bon réconfort pour le coach qui va s’atteler maintenant à régler l’inefficacité de l’attaque qui n’est pas encore stabilisée. Le bon rendement de Touré, depuis le début de saison, pourrait être la solution dans le replacement des joueurs sur le terrain en lui donnant le rôle d’inter-gauche, tout en jouant avec un seul joueur en pointe, soit Camara soit Amokrane, tout en laissant Dehar comme milieu offensif excentré à la droite. Concernant le programme de la préparation et après la séance de reprise d’aujourd’hui, Alain Michel a programmé 3 jours de biquotidien de suite qui seront suivis de deux matchs amicaux à partir de ce dimanche. Afin de féliciter et d’encourager les joueurs, la direction a promis une prime de 10 millions de centimes pour les récompenser après les efforts fournis lors du dernier match contre les Sanafirs.

Bouledieb et Ouali suspendus face au NAHD

Les Crabes seront privés lors du prochain match contre le NAHD des services d’Ouali et Bouledieb suspendus pour contestation de décision lors du dernier match. Ces absences seront un coup dur pour l’entraîneur des Béjaouis qui essayera tout au long de cette dizaine de jours de trouver la meilleure solution possible pour contrer la bonne équipe du NAHD.

Deux matchs amicaux pour meubler la trêve

Pour avoir un peu plus de temps de jeu et combler le vide laissé par le report du prochain match contre l’USMA, le staff technique a demandé à la direction de lui trouver au moins deux adversaires de la région pour organiser deux joutes amicales, une pour les remplaçants et une autre pour les titulaires. La majorité des clubs de la région, tous paliers confondus, ont repris les entraînements et il sera donc facile de trouver des équipes qui accepteront d’affronter le MOB, une occasion pour eux aussi de peaufiner leur préparation.

Trois joueurs devant le conseil de discipline

Après l’incident de Kadri aux vestiaires lors du match contre le MCO où il s’est mal comporté suite à sa non-participation en s’accrochant avec Amokrane, la direction du MOB adressera aujourd’hui des convocations aux deux joueurs pour comparaitre dans les heures qui viennent devant le conseil de discipline. Le milieu de terrain Belahcene sera lui aussi entendu pour agression caractérisée sur un joueur du MCO, chose qui lui a coûté un carton rouge et une suspension pour deux matchs.
Z. H.

0