Par DDK | 6 Septembre 2018 | 1143 lecture(s)

JS Kabylie

Entraînement hier matin

les Canaris se sont entrainés hier matin à 8h30 au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou. En prévision du match de mardi prochain contre le PAC, le coach de la JSK, Franck Dumas, a concocté un programme très copieux à même d’armer au mieux ses joueurs pour ce rendez-vous prévu au stade du 1er novembre. Un match qui constituera une bonne occasion pour les coéquipiers de Benyoucef pour poursuivre leur bonne dynamique de ce début de saison. En effet, les lions qui restent invaincus après quatre journées ne devraient pas laisser filer l’aubaine d’engranger leur seconde victoire. Un succès qui leur permettra d’entrevoir la suite du parcours avec confiance, à commencer par le big match qui les opposera face au Mouloudia d’Alger le samedi 15 septembre.

Nabil Saâdou aux soins

Le capitaine de la JSK, Nabil Saâdou qui souffre d’une blessure aux adducteurs contractée lors du match de la 3e journée face à l’USMBA, ne s’est pas entrainé avec ses camarades avant-hier soir lors de la séance de reprise effectuée au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou. Le joueur s’est contenté d’une séance de soins au niveau de l’infirmerie du club. N’ayant pas de match à disputer ce week-end avec la JSK, Nabil Saâdou a préféré, sur recommandations du staff médical, se consacrer aux soins en vue de la prochaine sortie de son équipe prévue mardi prochain à Tizi-Ouzou face au PAC pour le compte de la 5e journée de la Ligue 1 Mobilis.

Fiston depuis hier au Gabon

Convoqué par sa sélection nationale pour prendre part au match des éliminatoires de la CAN 2019, Gabon - Burundi, l’international burundais de la JSK, Abdoul Rezzak Fiston, qui devait rallier le Burundi dimanche dernier, ne s’est finalement envolé qu’hier matin à destination du Gabon via Tunis. La nouvelle coqueluche du club kabyle devait rejoindre son équipe nationale qui affrontera, après-demain, samedi, le Gabon pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations. Le joueur devrait regagner l’Algérie le lundi 10 septembre 2018, soit à la veille du mach qui opposera son équipe, la JSK, au Paradou AC à Tizi-Ouzou.
R. S.

0