Par DDK | 6 Septembre 2018 | 747 lecture(s)

MOHAND SADJI, vice-président et manager du MOB

«Notre parcours est plus qu’honorable»

Le vice-président et manager du CA/MOB, M. Mohand Sadji, parle dans cet entretien du parcours du club et de son actualité après quatre journées.

La Dépêche de Kabylie : Comment évaluez-vous le parcours du MOB après quatre matchs disputés ?
Mohand Sadji : Avec huit points récoltés en quatre matchs et une moyenne de deux points par match, le parcours est plus qu’honorable, malgré le remaniement qui a touché l’effectif et le staff technique. Nous avons opté pour un recrutement de qualité sans pour autant faire de folie et le temps nous a donné raison. J’espère seulement qu’on maintiendra cette cadence de bons résultats, pour atteindre notre objectif en fin de saison qui est le maintien en ligue une avec un classement honorable.

Ala fin du match contre le CSC, le directeur sportif, Rachid Malek, a jeté l’éponge. Avez-vous accepté sa démission ?
On n’a pas encore étudié sa lettre de démission et ce, à cause de l’absence du président du CA, Amar Boudiab qui se trouve à l’étranger. On se réunira au moment opportun pour prendre les décisions nécessaires concernant cette situation.

Le club va respirer un peu financièrement, après la signature du contrat de sponsoring avec la société STH, filiale de la Sonatrach, n’est-ce pas ?
Effectivement, c’est une bouffée d’oxygène qui aidera le club à gérer l’avenir avec de meilleurs atouts. Toute aide qui vient alléger les dépenses du club est la bienvenue, et je vous informe aussi qu’on est en contact très avancé avec une société nationale pour un contrat de sponsoring.

Les supporters attendent beaucoup de la nouvelle direction pour former une équipe compétitive. Quel est le message que vous voulez leur adresser ?
J’espère qu’ils seront encore derrière leur équipe comme ils l’ont toujours fait pour réaliser une saison honorable et assurer le maintien avec aisance. On a un bon groupe qui fera parler de lui dans un proche avenir, à condition de conjuguer tous nos efforts.
Propos recueillis par Z. H.

0