Par DDK | 9 Septembre 2018 | 905 lecture(s)

MO Béjaïa - Amar Boudiab, président du conseil d’administration

«Le sponsoring de Mobilis est une bouffée d’oxygène»

Le président du CA/MOB, Amar Boudiab, parle dans cet entretien du contenu et de la durée du contrat de sponsoring liant son club à Mobilis.

La Dépêche de Kabylie : Quel sentiment avez-vous après avoir paraphé un contrat de sponsoring avec Mobilis ?
Amar Boudiab : On ne peut être qu’heureux après la signature de ce contrat qui sera comme une bouffée d’oxygène pour notre club, dont les besoins financiers sont plus importants cette saison après notre accession en ligue 1. Nous avons pu convaincre les responsables de Mobilis sur notre projet sportif et ils n’ont pas hésité un instant à adhérer et donner un coup de main pour concrétiser sur le terrain notre projet. Je remercie tous les responsables de Mobilis pour leur soutien moral et financier, tout en espérant être à la hauteur de leurs attentes.

Quel est la durée du contrat et le montant alloué ?
Le contrat est d’une durée de 3 ans pour une somme de 10 milliards de centimes annuellement. C’est une somme qui va nous permettre de régler pas mal de créances et de dettes et régulariser aussi les joueurs et les fonctionnaires du club.

Y aura-t-il d’autres sponsors avec qui vous allez négocier prochainement ?
Actuellement, on n’a pas d’autres sponsors en vue, mais on va se focaliser plus sur le renouvellement des contrats avec nos anciens partenaires des saisons écoulées. Avec STH, Mobilis et les sponsors traditionnels du club, je peux rassurer nos supporters que le MOB aura un autre statut même si cette année on va se contenter de jouer le maintien aisément tout en essayant de décrocher une place honorable en fin de saison.
Propos recueillis par Z. H.

0