Par DDK | 12 Septembre 2018 | 599 lecture(s)

Ali Bencherif, gardien de but du MOB

«Gardons cette cadence de bons résultats»

En marge de l’entraînement de samedi dernier, le goal du MOB, Ali Bencherif, parle de conditions de travail optimales en prévision du match du NAHD.

La Dépêche de Kabylie : Comment se déroule la préparation du prochainmatch contre le NAHD ?
Ali Bencherif : La préparation se déroule dans une très bonne ambiance, après les probants résultats récoltés. Certes, on n’est qu’au début du championnat, mais on fera tout pour garder cette cadence de bons résultats et chercher d’autres, à commencer par le prochain match, contre le NAHD. Une rencontre qui s’annonce très difficile, mais on fera tout pour garder les trois points à Béjaïa.

Les observateurs sont unanimes à dire que vous êtes l’homme des 4 matchs disputés jusqu’ici. Un commentaire ?
Je n’ai fait que mon travail sur le terrain, c’est d’ailleurs pour cela que je suis payé. Même si la majorité des gens disent que j’ai énormément contribué aux résultats acquis, je dirais, pour part, que c’est plutôt grâce à mes coéquipiers, qui se sont donnés à fond. Le foot avant tout est un jeu collectif, et le résultat est aussi le fruit d’un travail collectif.

Après un bon départ, les supporters aspirent à jouer les premiers rôles. Un message à leur adresser ?
On venait tout juste d’accéder, donc on doit avoir les pieds sur terre car le championnat est encore long et peut nous réserver bien des surprises. J’appelle les supporters à venir en masse pour nous soutenir, comme ils l’ont déjà fait par le passé. Nous concernant, on fera le maximum pour assurer le maintien sans pression. Par la suite, on verra.
Propos recueillis par Z. H.

0