Par DDK | 13 Septembre 2018 | 974 lecture(s)

LIGUE 2 MOBILIS (6e journée) A Boussaâda - JSM Béjaïa, demain à 16h

Les Vert et Rouge déterminés

Les joueurs de la JSMB effectueront, demain, un périlleux déplacement au stade de Boussaâda pour y affronter l’ABS dans le cadre de la sixième journée de la Ligue 2 Mobilis.

Un rendez-vous ô combien capital pour les partenaires de Djeribia qui auront à cœur de bien le négocier pour retrouver vite la confiance. Auteurs d’une série de quatre matchs sans le moindre succès, les gars de la Soummam tablent sur cette empoignade contre l’ABS pour signer leur retour en force dans ce présent exercice, après un début difficile dont le dernier faux pas en date reste le nul (0 - 0) concédé face au RCK au stade de l’UMA, avec déjà comme conséquence le départ de l’entraîneur en chef, Mustapha Biskri. De son côté, le duo du staff technique par intérim, Boussekine - Hariti, qui aura la lourde mission de coacher l’équipe demain face à l’ABS, a notamment axé le gros de la préparation de la semaine sur le volet psychologique en vue d’aider les joueurs à se transcender contre la formation de Boussaâda. Cela dit, le test amical largement remporté avant-hier face à la JS Akbou (4 - 0) a aussi beaucoup réconforté les camarades de Belmessaoud qui ont retrouvé à l’occasion toute leur efficacité offensive.

Niati et Belgherbi out

Ayant écopé d’une suspension de deux matchs ferme lors de la rencontre de la 4e journée contre l’USMAn, le milieu de terrain des Vert et Rouge, Belkacem Niati qui a déjà raté le rendez-vous de vendredi dernier face au RCK, devra faire encore l’impasse sur celui de demain contre l’ABS. L’enfant de Médéa qui demeure un des éléments clés dans l’échiquier de la JSMB, devra effectuer son retour à la compétition officielle lors de la 7e journée face à l’US Biskra. De son côté, le buteur de la saison passée, Abdelouahid Belgherbi, qui est en période de convalescence en raison d’une méchante blessure contractée au genou, ratera lui aussi le rendez-vous de demain devant l’ABS. Pour rappel, le joueur sera soumis dès la prochaine séance de reprise des entraînements à un travail en solo, ceci avant d’intégrer à nouveau le groupe. Cela dit, une chose est aussi certaine, c’est que Belgherbi ratera enfin le match de l’USB qui aura lieu le vendredi 21 septembre au stade de l’UMA (7e journée).

Benmansour incertain

Ayant rechuté lors du dernier match de son équipe face au RCK, le latéral droit, Farouk Benmansour, victime d’une blessure à la cheville, n’est pas certain de pouvoir prendre part à la confrontation de demain face à l’ABS. Toutefois, le staff technique qui devait convoquer, à l’issue de l’ultime séance d’entraînement d’hier après-midi, son capitaine d’équipe pour être du voyage de Boussaâda, devrait trancher enfin entre lui ou Meddour pour évoluer sur le flanc droit de la défense.

B. Ouari

Le programme
16h00
RC Kouba - MC Saida
A Bou Saâda - JSM Béjaia
ASM Oran - USM Harrach
17h00
USM Annaba - JSM Skikda
RC Relizane - MCE Eulma
US Biskra - USM Blida
19h00
ASO Chlef - NC Magra
WA Tlemcen - ES Mostaganem

0