Accueil Sport Abdeslam Ibrahim nouveau président

WRB OUZELLAGUEN à l’issue de l’AG élective : Abdeslam Ibrahim nouveau président

926
- PUBLICITÉ -

Les choses ont commencé à bouger du côté d’Ouzellaguen après un long silence qui a inquiété les supporters du club.

- PUBLICITÉ -

En effet, le pensionnaire de la division Pré-Honneur de la ligue de Béjaïa, le WRBO, a tenu son assemblée générale élective, vendredi dernier au niveau de la maison du CSP d’Ighzer Amokrane, en présence du représentant de la DJS Hamid Djeroud. Ce conclave s’est soldé par la l’élection de Abdeslam Ibrahim au poste de président du CSA/WRBO. Candidat unique, il a recueilli la majorité écrasante. Par la suite les membres de l’AG ont élu les membres de l’exécutif, il s’agit de : Remili Cherif (vice président), Tabet Mouloud (secrétaire général) et Batouche Ahmed (trésorier général). A la fin de l’AGE, Ibrahim dira : «Une mission très difficile, mais je suis très heureux de cette confiance placée en moi par les membres de l’AG», enchainant «j’assumerai cette lourde responsabilité avec, bien sûr, le soutien de tous, à qui je demande de m’apporter l’assistance nécessaire, notamment la municipalité d’Aouzelaguen à qui je lance un appel par l’intermédiaire de notre journal la Dépêche de Kabylie pour nous aider. Je ferai de mon mieux, pour bâtir une équipe compétitive et performante qui fera honneur à notre commune car, pour moi, le football est avant une école d’éducation de nos enfants», a-t-il conclu.

Makhlouf Keniche à la barre technique

Les choses vont vite du coté d’Ighzer Amokrane. En effet sitôt élus, les nouveaux dirigeants se sont mis au travail. Ils ont confié la barre technique à un enfant du club, le jeune technicien Keniche Makhlouf. Ce jeune entraîneur conseiller en sport, discipliné et plein d’enthousiasme pourrait faire sensation au cours de la saison. Le coach Keniche sera sûrement d’un grand apport au club qui aura fière allure et aura certainement son mot à dire en championnat de cette saison footballistique 2018-2019. Pour le staff des jeunes catégories, les minimes ont été confiés à Beraki Saadi, et la barre technique des cadets a été confiée à Mechroub Smail, enfin, pour l’équipe junior, la direction a confié la tâche à Noui Kouceila.

Reprise des entraînements avant-hier

Les Widadis d’Ouzellaguen se sont remis au travail. Après trois mois de repos, c’est finalement avant-hier (dimanche) que les gars d’Ighzer Amokrane ont repris le chemin des entraînements pour une préparation en prévision de la nouvelle saison, qui s’étalera jusqu’au début de la compétition officielle. La reprise est assurée par le nouveau coach Keniche. Un club qui ne manque pas d’ambition : Jouer les premiers rôles. le WRBO a été coiffé sur le poteau la saison passée au goal-average au sprint final, puisque la formation d’Ouzellaguen fut co-dauphine avec l’O M’Cisna ratant une accession tout à leur portée après un parcours fort honorable et remarquable. Cela resta évidemment en travers de la gorge des gars d’Ighzer Amokrane. Le nouveau comité directeur, et à sa tête le jeune président Ibrahim Abdeslam, essaye d’ores et déjà de réunir ne serait-ce que le minimum de moyens afin de réussir la préparation d’avant-saison. S’agissant de l’objectif assigné au nouvel entraîneur, il n’est autre que celui de jouer les premiers rôles, malgré la présence dans le groupe de la division Pré-honneur, de plusieurs autres formations mieux nanties et plus aguerries. Quoiqu’il en soit, cet objectif peut être atteint, pourvu que tout le monde se mette sérieusement au travail. Avec des hommes comme Ibrahim Abdeslam, Remili Cherif, Tabet Mouloud et Batouche Ahmed, le club va certainement bien fonctionner et la saison 2018/2019 sera peut-être la bonne. C’est tout le mal que souhaitent tous ceux qui portent dans leur cœur l’équipe d’Ouzellaguen.

Samy H.

- PUBLICITÉ -