Accueil Sport «Confirmer face à l’USB»

JSM BÉJAÏA - Kamel Belmessaoud, milieu de terrain

«Confirmer face à l’USB»

885
- PUBLICITÉ -

Le milieu des Vert et Rouge Kamel Belmessaoud indique dans cet entretien que le récent nul (0 – 0) ramené de Bou Saâda a fait beaucoup de bien à l’équipe. Il évoque, néanmoins, la nécessité de confirmer vendredi prochain face à l’US Biskra.

- PUBLICITÉ -

La Dépêche de Kabylie : Quel est l’état d’esprit du groupe après le précieux point engrangé en déplacement devant l’ABS Bou Saâda ?

Kamel Belmessaoud : C’était un résultat positif en soi venu au bon moment pour nous réconforter dès lors qu’il a été acquis en dehors de nos bases face à un adversaire qui n’est pas facile à manier chez lui. N’était l’énième injustice subie de la part de l’arbitre, avec notamment le but qui nous a été refusé en première mi-temps, on serait rentrés avec un meilleur résultat. Qu’à cela ne tienne, je crois que ce qui compte le plus pour nous, c’est cette prise de conscience qui anime tout le groupe, dont le seul désir reste celui de mettre un terme à une longue période de disette. Cependant, il va falloir confirmer, vendredi prochain, contre l’US Biskra qu’on recevra chez nous.

Justement, comment appréhendez-vous ce rendez-vous face au représentant des Zibans ?

Il est clair que notre objectif sera celui de confirmer à tout prix notre réveil face à une équipe de Biskra qui se pavane dans le haut du tableau. L’USB, qui reste sur une large victoire chez elle, ne nous fera sans doute pas de cadeau sur notre terrain. Elle viendra elle aussi pour confirmer sa bonne santé actuelle. Nous concernant, tout le groupe est bien concentré et travaille d’arrache-pied aux entraînements dans le but de bien préparer ce rendez-vous lors duquel il faudra tout donner sur le terrain, pour espérer renouer avec le succès.

Huis clos oblige, ce match se jouera sans votre public. Qu’avez-vous à dire là-dessus ?

Que voulez-vous que je vous dise… C’est toujours difficile de se passer de l’apport de ses supporters dans pareilles circonstances. Mais on fera valoir sur le terrain notre grosse envie de vaincre pour leur dédier un deuxième succès de la saison, après celui de la première journée, acquis dans les mêmes conditions (à huis clos, ndlr) face au RCR (1 – 0).

Propos recueillis par B. Ouari

- PUBLICITÉ -