«On peut piéger le CABBA»

Partager

Dans cet entretien, le milieu de terrain du MOB, Khallil Semahi, livre ses impressions sur le match de demain face au CABBA.

La Dépêche de Kabylie : Après la défaite amère contre le NAHD, comment s’est déroulée la reprise ?

Semahi Khallil : Il faut dire qu’après ce revers, la reprise était un peu morose car personne parmi l’effectif ne s’attendait à perdre de cette manière. Le coach a, cependant, trouvé les mots qu’il fallait pour nous remonter le moral et ne se concentrer que sur le prochain match contre le CABBA.

En parlant du prochain match, comment l’aborderez-vous ?

On ira à El-Bordj pour réaliser le meilleur résultat possible. On a les moyens de piéger le CABBA chez lui à condition d’être présent sur le terrain, de gagner tous les duels et de minimiser les erreurs en arrière. Avec de la volonté, on peut revenir à Béjaïa avec les trois points qui vont nous remettre sur les rails et négocier la suite avec de meilleurs atouts.

On vous laisse le soin de conclure…

J’appelle les supporters à rester derrière l’équipe et à encourager les joueurs. La dernière défaite n’est qu’un accident de parcours, ils peuvent en être sûrs. C’est à nous de travailler encore plus en vue de renouer avec les victoires, à commencer par le match de demain, à El-Bordj, qui sera l’occasion de se racheter.

Propos recueillis par Z. H.

Partager