Le MB Bouira se rebiffe

Partager

La deuxième journée de l’Inter-régions, jouée avant-hier vendredi, a vu le Mouloudia de Bouira damer le pion au nouveau promu, le NRB Teleghma qui pourtant avait ramené une victoire en déplacement lors de la première journée.

Mais les gars de la ville de Bouira ont réussi à épingler leur adversaire chez lui et devant son public, bien que le score fût étriqué. Cette victoire permet donc aux gars de la wilaya 10 de se racheter de leur défaite subie à domicile face à Ain-Lahdjer. La JS Azzazga n’a pas réussi grand-chose en dehors de ses bases où les banlieusards ont cédé la totalité du gain mis en jeu devant une équipe de l’OM Ruisseau qui a confirmé sa victoire acquise en déplacement le 14 Septembre passé face au représentant de Bordj Bou-Arréridj. C’est là la première défaite des gars de la JSA. Idem pour le troisième club de la Kabylie, l’US Oued Amizour, pour qui le périlleux déplacement effectué à Oued Souf n’a pas été bénéfique, où le club local, l’USS l’avait emporté sur le score de deux buts à un. Une défaite que les Rouge et Noir n’ont pu éviter, eux qui étaient décidés de récupérer les deux points cédés face à l’autre équipe du Sud algérien, le MB Hassi-Messaoud.

La JS Azazga et l’USO Amizour battues

Les hommes du président Aomar Oumbiche sont revenus bredouilles. Le derby de la wilaya de Sétif entre Ain-Lahdjar et l’USM Sétif n’a pas connu de vainqueur puisque les deux antagonistes se sont quittés sur le score de parité d’un but partout. L’autre équipe qui aura réussi la bonne opération, est l’IRB Berhoum qui a atomisé son invité du jour, l’AS Bordj Ghedir sur le score de trois à zéro. Du coup, l’équipe locale caracole en tête du classement avec l’OMR et avec un sans-faute, soit 6/6. L’équipe de Hassi-Messaoud qui était répartie d’Amizour avec un nul lors de la première journée a cédé les trois points de sa rencontre face à Bir-El-Arch, qui s’est racheté de sa défaite à domicile. Enfin l’ASC Ouled Zouai et le DRB Baraki se sont quittés comme ils avaient débuté, soit sur le score nul et vierge. Notons juste que la rencontre devant opposer le SA Sétif et le Hydra AC a été programmée pour mardi prochain. M. R.

Les résultats

IRBA Lahdjar 1 – USM Sétif 1

NRB Teleghma 0 – MB Bouira 1

IRB Berhoum 3 – ASB Ghedir 0

ASCO Zouai 0 – DRB Baraki 0

OMR Annasser 2 – JS Azazga 1

MBH Messaoud 1 – FCB El Arch 2

US Souf 2 – USO Amizour 1

Mardi

SA Sétif – Hydra AC

Partager