JS Kabylie en bref

Partager

Biquotidien hier

Le staff technique de la JS Kabylie a programmé du biquotidien pour la journée d’hier, en travaillant matin et après-midi au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou. Les équipiers de Benaldjia sont soumis à une grande charge de travail. Ils bénéficieront d’une journée de repos aujourd’hui, avant de reprendre le boulot, demain, pour continuer la préparation du match face au MCO.

Départ pour Oran après-demain

La délégation kabyle devra rallier la ville d’Oran, après-demain, soit à 48h du match face au MCO qui se jouera vendredi après-midi au stade Zabana. Les dirigeants de la JSK veulent mettre les joueurs dans de très bonnes conditions pour prétendre à réussir un bon résultat face aux Oranais. Cherif Mellal sera, également, du voyage pour assister à cette confrontation.

Fiston attendu pour mercredi

L’attaquant de la JSK Fiston, qui se trouve dans son pays le Burundais, est attendu pour après-demain, mercredi, à Alger. Cependant, on ne sait pas encore si le coach Dumas le fera jouer titulaire face au MCO ou bien il le laissera sur le banc, vu qu’il dispose de plusieurs solutions en attaque. Après avoir raté le précédent match face au DRBT, Fiston pourrait retrouver sa place vendredi face au MCO.

MCO – JSK, vendredi à 17h45

La rencontre MCO – JSK, rentrant dans le cadre de la 11e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, se jouera vendredi à 17h45 au stade Ahmed Zabana d’Oran. Le match sera retransmis en direct sur le petit écran et les supporters qui n’auront pas la chance d’être au stade peuvent suivre le match à la télévision. Sauf surprise de dernière minute, la JSK jouera le match face au MCO avec un effectif au grand complet. La disponibilité de tous les joueurs donnera plusieurs solutions au coach Dumas lors de ce match très important face aux Oranais.

M. L.

Partager