Par DDK | 8 Aout 2007 | 485 lecture(s)

Brèves sportives de Boumerdes

l Une subvention de près de 14 millions de DA a été dégagée sur le budget supplémentaire 2007 de la wilaya de Boumerdès, au profit de 33 clubs de football et de 09 écoles, dont 5 féminines, de formation en football, relevant des clubs de Bordj Menaiel, Boudouaou, Khemis El Khechna, Dellys et Isser.

l La pelouse du stade de Thénia vient d’être revêtue d’un gazon synthétique, dans le cadre d’une opération d’aménagement portant également sur des travaux de réfection, en cours, des vestiaires, des gradins et autres servitudes attenantes à cette structure sportive, où est domiciliée l’équipe de football de Thénia.

l Une enveloppe de 50 millions DA a été allouée aux travaux d’aménagement du stade municipal de Boudouaou, consistant notamment à son revêtement en gazon synthétique de dernière génération. L'opération a été confiée à une entreprise nationale spécialisée en la matière, pour sa réalisation dans un délai allant du mois d’août à la fin de l’année en cours.

l L’Etoile de Boudouaou, qui a raté d’un cheveu (goal avérage défavorable) son accession en division de l’inter-ligues, est confrontée à une crise financière aiguë, résultant d’un cumul de dettes évaluées actuellement à 7 millions DA, ce qui risque de contrarier son objectif d’accession en division supérieure fixée pour la présente édition sportive.

0