Brèves Azazga

Partager

La liste des joueurs retenus connue

Avant d’entamer le stage de préparation, le staff technique de l’OCA a arrêté la liste des joueurs qui défendront les couleurs du nouveau pensionnaire de Régionale I. Cette liste comporte 25 éléments dont pas moins de 12 nouvelles recrues. Cette liste est appelée à s’élargir puisque la direction du club est à la recherche d’un gardien de but sachant que son keeper de la saison dernière Chekroun ne viendra pas.

Loudef un Usmiste d’Alger à Azazga

S’il y a un joueur parmi les nouvelles recrues de l’OC Azazga qui peut attirer bien des curiosités dans le campus des supporters cheurfaouis, c’est bien le défenseur Loudef. Cela, pour la simple raison que celui-ci vient de l’USM d’Alger. Selon le président du club azazguis, Hanafi Boussoum, c’est le boss usmiste Said Alik qui a conseillé à son joueur de venir à l’OCA doté d’un gabarit impressionnant, Loudef n’est qu’à sa première année seniors. Il a fait toutes ses classes au sein de la formation de Soustara. Il évolue dans l’axe de la défense, sa physionomie nous rappelle l’international Meniri. Ses actuels entraîneurs ne tarissent pas d’éloges sur lui. En somme, Loudef est bien parti pour émerger du lot en volant la vedette au reste du groupe cheurfaoui. En fait, l’OCA attend beaucoup de lui.

12 nouveaux joueurs engagés

En attendant, donc, l’arrière d’un gardien le champion sortant de la Régionale II a officiellement engagé douze nouveaux joueurs, cinq défenseurs, trois milieux de terrain et quatre attaquants. Il s’agit pour les défenseurs de Tizouirt transfuge de la JS Bordj Menaiel, Loudef (ex-USM Alger) Eltache et Djarbib (ES Baghlia) et Hammadou également de la JS Bordj Menaiel. Concernant le milieu de terrain, l’OCA a recruté Belouarem qui vient du MB Bouira, Ben Amara (Laghouat) et Heouiat (Réghaia). Le compartiment offensif qui a enregistré le départ de Hadiouche, Baour et dernièrement de Faci, sera mené par Messadi (MB Bouira) Alaoui (JS Bordj Menaiel) Takamara (ex-ES Ben Aknoun) et Lahlouh un jeune venu de la JS Azazga).

Faci quitte le stage

Faci qui a pourtant entamé la préparation avec son équipe dès la reprise des entraînements qui se sont effectuée il y a un peu plus d’une semaine à Azazga ne sera pas Cheurfaoui la saison prochaine; celui-ci a surpris plus d’un en quittant le stage samedi dernier. “Il est parti de son propre gré” a tenu à préciser le coach Idir Ramdane. Pour ce dernier, Faci aurait peur de la concurrence qui sera rude avec l’arrivée d’autres attaquants.

Ouled El Hadj rappelé

Lors de notre visite effectuée au niveau de la salle de musculation où s’exerçaient les Cheurfaouis, dimanche dernier, on a été surpris pour ainsi dire par la présence à cette séance d’entraînement du milieu de terrain Karim Ouled El Hadj, cela sachant que le nom de ce joueur a été porté sur la liste des libérés de ce club, renseignement pris, nous apprenons qu’il a été rappelé par ses dirigeants, “Nous avons bien réfléchi et je crois qu’on allait commettre une grave erreur en libérant cet élément qui est un bon joueur et un gentil garçon en sus, nous nous sommes donc ressaisis et, ainsi nous l’avons rappelé”, nous a expliqué le président Hanafi Boussoum.

Un mini-bus à la disposition de l’OCA

Durant le stage de préparation, l’APC d’Azazga a mis à la disposition de l’équipe cheurfaouie un mini-bus, celui-ci prend en charge les différents déplacements que les Cheurfaouis effectuent quotidiennement dans la mesure où ils sont appelés à s’exercer sur plusieurs sites.

M. O. B

Voici l’effectif de l’OCA pour la saison 2007/2008

Gardiens de but : Latrèche et Hemace

Défenseurs : Benchiouane – Challal – Kouba – Labadi – Tizeouirt – Loudef – Eltache – Hammadou – Djerbir.

Milieux : Amrous – Gherbi – Aït Ameur – Ouled El Hadj – Salhi – Belouakem – Benamara – Houiat

Attaquants : Belkacem – Arezki – Messadi – Alaoui – Takamara – Hellal.

Partager