Par DDK | 5 Juin 2009 | 4018 lecture(s)

“La JSK va me permettre de gagner des titres”

Karim Doudane qui s’est déplacé, mercredi, à Oran, s’est chargé de la transaction. Le président de la section football des Canaris qui s’est entretenu avec le milieu récupérateur des Hamraoua, le même jour, n’a pas tardé à sceller un accord, puisque Cherif El Ouazzani ne s’est accordé que 24 heures de réflexion, avant de signer officiellement un engagement pour deux saisons avec la JSK. Le joueur est ainsi la seconde recrue de la JSK, après celle du milieu de terrain de l’ORB Akbou, Lyes Saidi qui a, pour rappel, déjà paraphé un contrat de deux saisons.

Contacté hier en milieu de journée, le milieu de terrain du MCO, Cherif El Ouazzani nous a confirmé son engagement pour deux saisons avec la JSK

La Dépêche de Kabylie : Vous avez signé pour deux saisons à la JSK, confirmez-vous cette information ?

Abdennour Cherif El Ouazzani : Oui c’est officiel et je vous confirme l’information. J’ai effectivement signé hier un contrat de deux ans avec la JSK. J’ai rencontré le président de section Doudane et nous n’avons pas tardé à nous mettre d’accord. La JSK est un grand club qui ne se refuse pas et je suis très heureux d’évoluer sous ses couleurs.

Donc, pensez-vous avoir fait le bon choix ?

Tout à fait, comme je vous l’ai déjà dit, la JSK est une grande équipe et évoluer en son sein est le rêve de tout joueur ambitieux. J’ai eu plusieurs propositions, mais je pense que j’ai fait le bon choix. La JSK va me permettre de progresser de gagner des titres et de donner une autre dimension à ma carrière. Pour cela, je ne lésinerai pas sur les efforts pour y parvenir. Je ferai tout pour être à la hauteur des attentes des dirigeants de la JSK et du public kabyle.

Ne craignez-vous pas la concurrence ?

Absolument pas. La concurrence est une source de motivation qui va me pousser à travailler d’arrache pied et à faire plus d’effort pour gagner ma place au sein de cette grande équipe. Cela dit et connaissant mes capacités, je n’ai aucune inquiétude à me faire de ce côté-ci. Je ferai tout pour m’imposer.

Entretien réalisé par S. Klari

0