Dans le cadre de ses activités, l’association de bienfaisance Djek el-khir a octroyé un lot de 100 chaises au profit des comités de villages de la wilaya de Tizi-Ouzou qui leur seront utiles dans divers événements. Ainsi, les bénéficiaires ou les intéressés devront prendre attache avec les responsables de cette association.
«Ceux qui s’estiment dans le besoin de cette aide n’ont qu’à se rapprocher du siège de l’association sis à Tizi-Ouzou», a indiqué Rafik Imarazen, président de l’association Djek el-khir, avant de préciser : «Une enquête sera menée au préalable afin de nous assurer de la véracité des déclarations des comités de villages, surtout sur le plan financier qui ne leur permettait pas d’avoir les moyens nécessaires au bon fonctionnement de leur organisation sociale, cela pour permettre aux autres villages qui seront dans le besoin d’en bénéficier».
Selon toujours notre interlocuteur, le quota des 100 chaises dont dispose Djak el-khir a été offert par un donateur. Cette action s’ajoute aux nombreuses contributions et activités sociales initiées par cette association au niveau de la wilaya et contribue par le biais de ses membres à rendre le sourire et accompagner les nécessiteux.
Lyes Mechouek

