Les Béjaouis marquent leur territoire

Partager

La JSM Béjaïa a réussi l’essentiel samedi en l’emportant par la plus petite des marges devant les Sang et Or du NAHD, lors du match comptant pour la deuxième journée de ligue I.

Les Vert et Rouge qui n’ont, certes, pas eu le rendement escompté sont parvenus, néanmoins, à marquer un tant soit peu leur territoire en ce début du championnat. Une bonne entame à domicile qui ne sera pas faite sans booster le moral des camarades de Zafour pour la suite, eux qui ne réussissent pas souvent leurs sorties à domicile en début de parcours, même si la saison passée, les Béjaouis avaient débuté le championnat en fanfare en atomisant l’ASOC qui s’est offert au final le titre de champion. Les hommes de Bouali, qui ambitionnent de faire beaucoup mieux que la saison dernière, semblent être dans le bon timing.

En effet, avec un nul à l’extérieur, devant le CSC, et la victoire de Samedi devant le NAHD, les Vert et Rouge qui s’installent à la deuxième place, derrière l’USM Alger, semblent bien lotis pour faire partie du lot de prétendants à la consécration finale.

Les coéquipiers du nouveau fer de lance de l’attaque béjaouie, le Camerounais Yabeun, qui a ouvert son compteur samedi sous les couleurs de sa nouvelle équipe, semblent en mesure de faire face à la compétition et de rivaliser avec les grosses cylindrées de la ligue 1. Une chose est sûre, c’est qu’au vu de l’effectif riche qu’elle renferme et de l’état d’esprit qui prévaut au sein du groupe de Bouali, la JSM Béjaïa aura certainement son mot à dire cette saison.

Z. H.

Partager