Site icon La Dépêche de Kabylie

L’ère Ighil a commencé…

Attendu depuis un bon bout de temps, Méziane Ighil a fait durer le suspense avant de prendre la barre technique du club phare de la Kabylie.

C’est donc vers la fin de la semaine dernière qu’il a donné son accord pour driver les Jaune et Vert, au grand bonheur de la grande famille kabyle. Ighil était donc attendu à la séance de reprise, prévue avant-hier en début de soirée sur la pelouse du stade du 1eNovembre de Tizi-Ouzou, et l’ex-sélectionneur national a effectivement commencé son travail à la barre technique de la JSK. Tout le monde l’attendait, en particulier les supporters qui ont tenu à ne pas rater cet événement. Après avoir été honoré par les dirigeants kabyles qui lui ont organisé une réception au vestiaire, le nouveau coach de la JSK s’est mis directement dans le bain de la préparation en tenant, tout d’abord, à réunir l’ensemble des joueurs, leur expliquant sa méthode de travail et les objectifs qu’il compte réaliser avec eux. Par la suite, les joueurs se sont remis au boulot en effectuant leur première séance sous sa houlette. Une bonne ambiance régnait durant toute la séance, avec cette grande détermination des joueurs et leur volonté de faire de leur mieux pour permettre à la JSK de retrouver ses bonnes habitudes et la place qui est sienne. Méziane Ighil, accompagné de Youcef Ladjadj et de Salah Hannachi, est désormais lancé dans le bain, il sait pertinemment qu’un grand chantier l’attend, celui de donner un nouveau souffle à l’équipe et de lui permettre de viser très haut, comme le souhaite toute la famille de la JSK.

…Il animera un point de presse aujourd’hui à 18h

Le nouvel entraîneur des Jaune et Vert, Méziane Ighil, animera, aujourd’hui jeudi, un point de presse au niveau du siège du club sis au stade du 1e Novembre de Tizi-Ouzou. Le coach des Canaris répondra aux questions des journalistes, et ce à 48h seulement de son premier match à la tête de la barre technique du club face au CA Batna.

Amazigh Omar

Quitter la version mobile