Arrestation d’autres malfaiteurs

Partager

Coup sur coup, les services de la sûreté urbaine de Boumerdès, ont pu arrêter trois autres malfaiteurs, l’avant-veille du weed-end dernier, après le démantèlement d’un réseau du même type composé de 10 éléments, une semaine auparavant.

Intervenant au cours de la semaine passée, dans la commune des Issers, les policiers y ont mis la main sur un individu rendu coupable de vol par effraction.

Agè de 28 ans environ, le mis en cause est derrière de nombreuses agressions suivies de vol à main armée. Appréhendé suite aux nombreuses plaintes des victimes, il a été placé dans le centre de détention de Tidjelabine après sa présentation devant le parquet de la circonscription.

Presque en même moment, la police judiciaire a appréhendé deux autres individus, qui venaient de déposséder un automobiliste de son véhicule, aux alentours de la commune précitée. Brandissant des sabres, les deux malfaiteurs avaient intercepté ce villageois au volant de sa voiture de type Kia-Picanto, au lieudit- Laâbid. Identifiés, les deux mis en cause âgés entre 30 et 33 ans, ont été aussitôt arrêtés. Ils ont été incarcérés, sur ordonnance du magistrat instructeur, près le tribunal de Bordj Ménaïel.

Salim Haddou

Partager