Le nouveau promu en Regionale 2, le DC Boghni, a été éliminé avant-hier aux TAB, par le RC Boumerdés dans le match comptant pour le premier tour régional de la coupe d’Algérie. Cette rencontre qui s’est jouée au stade de Bordj Menaiel s’est soldée, dans son temps réglementaire, sur un score vierge. Le DC Boghni va désormais se consacrer au championnat avec l’ambition de réussir sa première expérience en Regionale 2. Toujours pour le compte du premier tour de la coupe d’Algérie, la JS Akbou a assuré son ticket en battant son voisin de l’ORBA par trois buts à un, tout comme l’US Oued Amizour qui a infligé un carton (8-1) au représentant de la ligue de Béjaïa, la JS Semaoun.
De son coté le nouveau promu, le CRB Aokas, s’est incliné par la plus petite des marges devant l’ES Timezrit qui poursuivra, ainsi, l’aventure dans cette épreuve populaire.
Pour rappel, l’ES Azefoun, l’US Beni Douala et le MC Bouira se sont qualifiés, vendredi dernier, pour le second tour régional, aux dépens respectivement de l’OC Azazga, la JS Azazga et le CRB Thameur.
R. S.

