Un membre de la commission d’attribution des logements se retrouve à l’hôpital

Partager

Hier, un membre de la commission d’attribution des logements au niveau de la commune de Sour El Ghozlane, a été agressé par un citoyen dans le bureau même du SG de daïra.

En effet, c’est lors d’une réunion de consultation entre ce membre de la commission et le SG, qu’un citoyen s’est infiltré en douce à l’intérieur du bureau du secrétaire général du chef daïra. Suite à cette intrusion, une violente dispute a éclaté entre ce citoyen et le chargé de commission aux logements.

Selon une source locale, les deux protagonistes auraient tenus des propos assez virulents, allant même jusqu’à s’échanger des coups de poings. Par la suite, la victime s’est effondrée sur le sol, pris d’un malaise cardiaque, et a été admise en salle de réanimation pour des soins intensifs. Toujours selon notre source, l’agresseur, un trentenaire, aurait mal vécu le fait d’être écarté de la liste des bénéficiaires de logements sociaux. Par la suite, cet individu a été placé en détention par les services de l’ordre, en attendant d’être différé devant un juge. Enfin, en signe de solidarité avec leur collègue agressé près de 80 employés de la daïra de Sour El Ghozlane, ont observé une journée protestation afin de s’indigner contre de tels agissements.

B. R.

Partager