Kherrata : La RN9 fermée à la circulation

Partager

La route nationale n° 9 a été coupée à la circulation, mercredi, journée de marché à Kherrata, par cinq individus au niveau de la source Tala N’tbaborth.

Les protestataires qu’on a rencontrés sur place se disent avoir tapé à toutes les portes pour faire la lumière sur cette affaire. “Malheureusement et à ce jour, aucune lueur d’espoir ne pointe à l’horizon. Et c’est pour cela qu’on a opté pour cette action pour faire valoir nos droits et pour que les autorités compétentes interviennent pour mettre fin à notre cauchemar», disent-ils. Il est à signaler que la tension était à son paroxysme et il a fallu l’intervention de quelques sages de la région pour disperser la foule et calmer les esprits.

La route enfin, a été rouverte à la circulation vers 13 heures 45 minutes à la grande satisfaction des milliers de passagers.

S. Chenouf

Partager