La bonne opération de cette deuxième journée de la Régionale II est à mettre à l’actif de l’ES Azeffoun qui s’est imposée (2-0), vendredi au stade du 1er Novembre, devant la formation de la JRA Zaâtra.
Grâce à ce second succès, les Ivahriyen s’emparent provisoirement des commandes avec six points au compteur. La JS Bordj Menaiel, le CRB Thameur et le HC Ain Bessam se sont tous les trois rachetés de leurs revers subis vendredi dernier, en empochant les trois points devant, respectivement, le LC Ifflissen, le CRB Aokas et le SS Sidi Aich. L’ES Timezrit n’a pas raté également l’occasion de relever la tête en engrangeant sa première victoire devant le NRB Sidi Daoud. L’OC Azazga, a, quant à elle, réalisé une très bonne opération en allant gagner à Boghni, devant le DCB local qui enregistre sa deuxième défaite de suite.
La formation de Cheurfa N’Bahloul, qui restait sur un nul à domicile, s’est ainsi vite remise sur pied avec ce succès acquis hors de ses bases qui lui permettra d’entrevoir la suite du parcours avec moins de pression.
S. K.

