Madjid Bougherra
«Beaucoup de travail reste à faire»
«J’estime qu’on a montré un bon visage dans ce match, qui traduit les progrès qu’on est en train de réaliser depuis quelques temps, notamment sur le plan tactique, où on essaye d’appliquer le bloc préconisé par notre entraîneur. Certes, on termine forts ces éliminatoires, mais beaucoup de travail reste à faire, afin d’être prêts pour les prochaines échéances».
Kamel Ghiles
«Le plus important pour nous était de gagner»
«Je suis très content de mon retour chez les Verts, et qui a coïncidé avec une belle victoire, même si elle ne nous a pas permis de nous qualifier à la prochaine CAN. Le plus important pour nous était de gagner, afin de nous remettre en confiance. Il est clair aussi que la touche du nouvel entraîneur commence à apparaître sur le terrain. Avec lui, on va continuer à travailler pour atteindre nos prochains objectifs».
Djamel Mesbah
«Un long parcours nous attend»
«On a réalisé un bon match, mais on a encore du travail à faire pour redevenir grands. C’est le début d’un long parcours qui nous attend, car il ne faut surtout pas s’enflammer. Notre objectif maintenant est de nous qualifier au prochain Mondial dans trois ans. Pour ce faire, il faudra encore beaucoup de sacrifices».
