Echos de la JSK

Partager

Du biquotidien pour aujourd’hui

Le staff technique kabyle composé du duo Ighil-Karouf, a programmé un biquotidien pour la journée d’hier et celle d’aujourd’hui, afin de travailler davantage le volet physique. Les joueurs souffrent un peu d’un manque de préparation surtout sur le volet physique. Le technicien compte bien préparer son équipe, en prévision du prochain match du championnat face à l’AS Khroub, à domicile.

Metref et Tedjar devaient reprendre hier soir

Lors de la première séance d’entraînement effectué dans la matinée d’hier, on a constaté que les deux internationaux kabyles, à savoir les deux milieux de terrain, Saâd Tedjar et Hocine Metref, n’ont pas encore repris le service avec leur équipe. D’après notre source, ces deux éléments de valeur devaient reprendre le chemin des entraînements hier à 19h, au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou.

Bitam et Hezil ont passé une échographie

Concernant les deux autres joueurs qui souffrent de douleurs, l’international espoir Mohamed Bitam qui s’est blessé au niveau du mollet et l’arrière gauche de la JSK Okba Hezil, le médecin de la JSK, Djadjoua, que nous avons approché hier à la fin de la séance d’entraînement, nous a fait savoir qu’ils sont appelés à passer l’échographie hier à 14h à l’hôpital.

Tours de piste pour Saïdi

Le jeune milieu de terrain Lyes Saïdi, qui s’est fait opérer la semaine dernière au ménisque à Alger, compte retrouver son meilleur niveau prochainement. Il a repris le chemin des entraînements hier dans la matinée, en faisant des tours de piste avant qu’il regagne la salle de musculation avec le kiné du club, Djadjoua.

K. S.

Partager