Trois athlètes de la sélection nationale du Kung-fu Wushu (sando et Taolo) se sont qualifiés aux demi-finales du 11e Mondial de la discipline, qui se déroule du 6 au 14 octobre à Ankara (Turquie), et auquel ont pris part 600 athlètes de 88 pays, a t-on appris, jeudi, auprès de la Fédération algérienne des arts martiaux. Les athlètes algériens ayant atteint le dernier carré tous sociétaires de l’AS Sûreté Nationale (ASSN), sont assurés de décrocher, au moins, une médaille de bronze. Il s’agit d’Abdelhakim Kennouche (75 kg), d’Abdelhakim Memou (80 kg) et d’Abdelkader Chabane (85 kg). « Ces athlètes ont fait montre de grandes potentialités techniques », a déclaré à l’APS le directeur technique national de la fédération, Hakim Krinah, qui ignore, pour le moment, les noms et les nationalités des adversaires des Algériens en demi-finales.

