Deux morts et deux blessés

Partager

Un énième accident de la circulation s’est produit, avant-hier, sur un tronçon de la RN12, où deux personnes ont péri et deux autres grièvement blessées.

La scène effroyable eut lieu précisément, à mi-chemin de Si-Mustapha et Isser. Là près d’une ferme, le chauffeur d’un véhicule de marque Maruti a violemment percuté un groupe de citoyens, qui s’étaient portés volontaires pour aider le conducteur d’un camion, tombé en panne. Roulant à vive allure, le chauffeur du véhicule léger n’a pu freiner à temps, devant ce groupe de personnes.

Deux d’entre-elles ont rendu l’âme sur le coup et deux autres blessées. Les victimes ont été évacuées d’urgence vers l’hôpital de Thénia, alors que la brigade locale de la Gendarmerie nationale a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet autre drame. On laisse entendre qu’à l’intérieur du véhicule de type Maruti, il y avait des bouteilles de boissons alcoolisées et que le conducteur en question “était en état d’ébriété.”

Deux semaines auparavant, trois autres accidents routiers se sont produits, avec un bilan d’un mort et quatre blessés, au niveau de la RN5 et RN12.

Salim Haddou

Partager