Joint hier par nos soins, le portier de la JSK, Malik Asselah, crédité d’une prestation très remarquable, affirme que l’équipe à retrouvé la confiance, qu’elle doit rester sur cette dynamique lors des prochaines rencontres et que la victoire acquise le week-end dernier, même difficilement, doit être confirmée lors du match prochain face au MC El Eulma.
La Dépêche de Kabylie : Tout d’abord, comment est l’ambiance au sein du groupe après votre dernière victoire face à l’ASK ?
Asselah : Elle est très décontractée, surtout après notre victoire. Il faut dire que ce succès, même arrachée difficilement devant une bonne équipe de l’ASK, nous a fait énormément de bien et nous a mis dans le droit chemin en vue des échéances futures.
C’est donc un bon signe pour l’avenir…
Oui je le pense. Il est clair qu’après cette victoire, le moral des joueurs est au beau fixe. Certes, ce n’est que la cinquième journée de la saison, mais gagner nous a beaucoup aidés moralement. Désormais, notre but est de continuer sur cette voie et en faire de même lors du match prochain, ce qui nous permettra de remonter la pente. Je pense qu’actuellement tous les joueurs sont motivés pour revenir avec un probant résultat, qui reste impératif pour nous et pour le club.
Donc le groupe est bien motivé pour le prochain match contre les Eulmis ?
Exactement. Maintenant, notre groupe est plus confiant et il y a une grande motivation chez les joueurs. Le discours de notre coach nous a beaucoup aidés moralement et nous avons donc décidé de réaliser un bon résultat lors du prochain match, et ce afin d’arracher une autre victoire. On ne doit pas rater cette rencontre, face à cette équipe du MCEE, si on veut remonter la pente au classement général.
Comment vous préparez-vous pour ce rendez-vous ?
Le plus normalement du monde, je pense qu’on n’a pas eu le temps de préparer ce match. Les joueurs sont automatiquement motivés, après notre dernière victoire, et ils n’ont besoin de personne pour le leur faire savoir. Je peux même vous dire que les joueurs discutent beaucoup entre eux et ils sont tous unanimes sur la nécessité de battre le MCEE pour continuer sereinement notre aventure en championnat. Dans notre esprit, il est hors de question de rater cette rencontre.
Entretien réalisé par Kaci S.