«Il faut juste remonter la pente»

Partager

Rencontré cette semaine à Béjaïa, sa ville natale, le néo joueur du NA Hussein Dey, Nassim Oussalah, a bien voulu répondre à nos questions relatives au débuts difficiles de sa nouvelle équipe en championnat, mais aussi à son départ de la JSK.

La Dépêche de Kabylie : Un mot d’abord sur votre blessure ?

Nassim Oussalah : C’est une blessure (entorse, NDLR) que j’ai contractée lors du premier match de championnat, ce qui m’a contraint à cette longue convalescence d’un mois.

A présent, je me sens un peu mieux, puisque je dois reprendre bientôt les entraînements avec mes coéquipiers. Mais, malheureusement, je ne pourrais pas disputer le prochain derby face au CRB.

C’est vraiment dommage pour mon équipe qui a plutôt besoin de mes services en ces moments difficiles pour pouvoir remonter la pente.

En parlant de votre équipe, celle-ci ne cesse d’enchaîner les belles prestations, mais les résultats ne suivent toujours pas…

Absolument. Nous courons toujours derrière notre premier succès de la saison.

Il faut dire que cela est dû en grande partie à la jeunesse de l’effectif du Nasria car, hormis 2 ou 3 éléments expérimentés, les autres font leur apprentissage dans cette division.

Et si on revenait maintenant à votre départ de la JSK ?

Oui, la vie d’un joueur de football est faite ainsi. Après six bonnes saisons passées avec ce prestigieux club, il fallait bien que je change d’air un jour.

Et pour conclure ?

Je souhaites du fond du cœurs reprendre vite la compétition. Pour cela, croyez-moi, je vis très mal cette situation en étant loin des terrains. Enfin, je profite de l’occasion que vous m’offrez, pour lancer un appel à mes coéquipiers pour qu’ils gagnent le prochain derby face au CRB, ceci nous permettra d’amorcer le déclic tant attendu.

Certes, ça sera très difficile, devant une équipe plutôt en forme, mais il suffit simplement d’ y croire.

Propos recueillis par B. Ouari

Partager