Mayouf, Remache et Hikem s’entraînent en solo
Hier dans la matinée, lors de la première séance programmée par le staff technique du club, on a remarqué le retour de l’ex-meneur de jeu du WA Boufarik, Mohamed Mayouf, qui s’était blessé lors du match amical disputé face au NRB Réghaïa. Cet élément qui a suivi un programme spécifique établi par le staff médical pour une durée d’un mois, a repris du service en solo en effectuant des tours de pistes en compagnie de deux autres coéquipiers, également de retour de blessure. Il s’agit du latéral droit, Belkacem Remache, et du jeune junior, Hikem, qui à été touché lors du précédent match disputé face au MC El Eulma.
Lamhène retrouve les seniors
Le jeune milieu de terrain, Mokhtar Lamhène, qui a été écarté par le staff technique kabyle il y a de cela une quinzaine de jours, et qui s’entraînait avec les espoirs, a retrouvé l’équipe fanion, hier, lors de la séance effectuée dans la matinée à 10h au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou.
Hannachi présent à la séance d’hier
Après son intervention à la chaîne Berbère TV, le premier responsable du club phare de la Kabylie, Mohand Chérif Hannachi, de retour avant-hier au pays, n’a pas raté la séance matinale d’hier, et ce afin de motiver d’avantage ses joueurs pour le prochain match à domicile face à l’USM El Harrach, prévu pour ce samedi à 16h.
Mazari, Rial et Ziad n’ont pas encore repris
Pour ce qui est des joueurs qui n’ont pas repris le chemin des entraînements, on notera le cas du capitaine Ali Rial, blessé lors du dernier match face au MC El Eulma, ainsi que de Mazari qui est souffre d’une grippe et du milieu de terrain Ziad, encore en repos pour quelques jours.
Tedjar réintègre le groupe
Le milieu international de la JSK, Saad Tedjar, a repris du service, avant-hier, en faisant des tours de pistes. Cet élément de valeur sera d’attaque, ce samedi, face à l’USM El Harrach, pour le compte de la 7ème journée du championnat professionnel Ligue I.
K. S.