Gagner et rester sur la lancée

Partager

Les Crabes recevront demain soir au stade de l’Union Maghrébine, pour le compte de la 8éme journée de ligue II, la formation de l’USM Bel Abbés, avec la ferme détermination de réussir la passe de deux, après avoir battu la JS Saoura le week-end dernier.

En effet, les poulains de Mourad Rahmouni, qui ont renoué avec le succès face aux Becharis lors de la précédente journée, après deux revers de suite, comptent continuer sur la lancée, pour rester dans le peloton de tête, eux qui occupent la deuxièmes marche du podium en compagnie des Asemistes d’Oran et de leur adversaire du jour l’ USMBA. Les Belabbéssiens, qui restent des éternels prétendants pour l’accession, sont à prendre très au sérieux par les camarades de Dehouche. Le coach des Verts et Noir, qui reconnaît la difficulté de la mission face à un gros calibre, demeure néanmoins optimiste. « Nous seront face à un adversaire très respectable, mais nous devons absolument prendre les trois points», dira-t-il en évoquant cette chaude empoignade. Cela dit, les gars de la Soummam doivent redoubler de vigilance face à l’équipe de la Mekerra, entraînée par l’expérimenté Benyelles et qui voyage assez bien. Le technicien béjaoui va miser, une fois de plus, sur la fougue de ses jeunes joueurs pour sortir victorieux, il reconduira, à coup sur, le même onze qui a débuté le match face à Bechar, à un élément prés.

Les primes du MOC et de la JS Saoura payées hier

Nous avons appris d’un officiel du club que les deux primes concernant les matchs face au MOC et à la JS Saoura, ont été perçues hier par l’ensemble des joueurs. Les camarades de Ben Chaâbane pourront ainsi se concentrer pleinement sur leur sujet dans ce rendez-vous face à l’USMBA.

Amine Kaci

Partager