Site icon La Dépêche de Kabylie

Les Béjaouis ne jurent que par la victoire

La JSM Béjaïa accueillera, cet après-midi à partir de 18 heures, au stade de l’Unité Maghrébine, le Widad de Tlemcen, dans un match comptant pour la 7e journée du championnat de ligue I.

Une rencontre que devront remporter, absolument, les Béjaouis s’ils veulent rester dans leur dynamique de bons résultats.

Connaissant toutefois le potentiel humain dont dispose la JSMB, avec son armada de joueurs chevronnés, il est presque certain que les Vert et Rouge de la Soummam ne devraient pas rater cette aubaine, de recevoir l’adversaire devant leur public, pour empocher les trois points de la rencontre. Une victoire face aux Zianides ne ferait que confirmer la bonne santé des camarades de Boulaïncer, avides de rester dans le haut du tableau. Mais gare, toutefois, à l’excès de confiance, car en face, il y aura une équipe de Tlemcen jeune mais pleine de volonté et de hargne. En effet, Boudjakdji et cie, qui ont fourni une belle prestation face à l’armada de stars de l’USM Alger, le week-end dernier à Tlemcen (1-1), sont capables de créer de sérieux problèmes au Vert et Rouge de la JSMB qui devront donc s’en méfier. Une chose est cependant sûre, c’est que Boucherit et consorts ont largement les moyens de battre leurs adversaires du jour, à condition de rester concentrés sur leur sujet tout au long de la rencontre.

Pour sa part, le coach Fouad Bouali, qui connaît bien la maison widadie pour y avoir passé de longues années, dispose certainement d’un plan anti-WAT qui permettrait à son équipe de glaner les trois points du match.

Côté effectif, et avec le retour de suspension du porteur d’eau béjaoui, Antar Boucherit, Bouali aura la possibilité de composer avec l’ensemble de son effectif.

B. Ouari

Quitter la version mobile