Fin d’aventure pour les Lions d’Ath Douala

Partager

Le club del’US Béni Douala pensionnaire du championnat de la division honneur de Tizi-Ouzou, s’est fait éjecter de la compétition de la coupe d’Algérie au deuxième tour régional.

Après avoir réussi à passer l’écueil de la JS Azazga, lors du 1e tour, les Lions d’Ath Douala, coachés par Chaâbane Meftah, ont finalement déposé les armes devant leurs homologues de la division régionale 1, le RC Boumerdès, en s’inclinant par la plus petite des marges (1 à 0). Une élimination qui est restée en travers de la gorge des supporters de l’USB, qui se sont déplacés en force au stade du 1e Novembre, avant-hier, pour soutenir leurs favoris. Le premier quart d’heure a été à l’avantage des camarades de Djebrouni, mais sans qu’ils n’arrivent à concrétiser les occasions qu’ils se sont procurées.

Les gars du RC Boumerdès ont repris le match en main et ont réussi à inquiéter l’arrière garde de l’USB, mais toujours sans arriver à secouer les filets de Hamoutène.

C’est sur ce résultat vierge que le premier half s’est achevé entre les deux équipes. En seconde mi-temps, les joueurs du RCB accentuent la cadence et leurs efforts ont été récompensés par un but.

Les dix dernières minutes ont été à l’avantage des protégés de Chaâbane Meftah, qui ont jeté toutes leurs forces dans la bataille pour égaliser.

Les gars de l’US Béni Douala ont obtenu un penalty, mais le petit lutin, Omar Djebrouni, voit le cuir renvoyé par le poteau.

Le reste de la partie n’a rien changé au score et l’USB voit son aventure stoppée par le RC Boumerdès.

Amazigh Omar

Partager