Impressions

Partager

Hihat Boubekeur Seddik Président de l’AM Béjaïa

“C’est une grande réussite’’

«On a fait de notre mieux pour réussir cet événement. On est parvenus à réunir des centaines d’athlètes, venus de 27 wilayas, ainsi que l’équipe nationale militaire, que je remercie au passage pour avoir choisi de venir à Béjaïa malgré leur sollicitation pour le semi marathon international d’Alger. Notre déception a été le manque de coordination avec les forces de sécurité qui ont été avisées depuis maintenant plus de deux mois du parcours, mais étaient absentes de plusieurs points de l’itinéraire et ont même laissé s’installer les commerçants au marché de Sidi Ouali, et par là on était obligé de dévier le parcours à la dernière minute. Je déplore aussi l’organisation d’un match de football au milieu d’un challenge aussi symbolique pour la ville et pour les 13martyrs que nous honorons. Heureusement qu’il n’y a pas eu d’incidents lors de cette course. Malgré ces petits obstacles, pour nous, c’était une grande réussite et tous les coureurs étaient très contents et on tenu à être présents lors de la prochaine édition».

Benathmane Salem DJS de Béjaïa

“Je remercie les organisateurs’’

«Je remercie les organisateurs qui ont fourni beaucoup d’efforts pour réussir cette fête de la jeunesse qui coïncide avec le 1er novembre, journée symbole pour notre nation, c’est une réussite totale et tant mieux pour le sport et notre jeunesse».

Tahar Hennache P/APC de Béjaïa

“On accompagnera toute initiative utile pour la jeunesse’’

«Je tiens à remercier les membres de l’AMB pour la parfaite organisation de cette 2ème édition, en hommage aux 13 martyrs, ils étaient de jeunes sportifs qui ont donné leur vie pour que vive l’Algérie indépendante. Le sport est le seul secteur qui peut réunir autant de monde dans une atmosphère de joie et, de notre part, on est là pour accompagner toutes les idées et les initiatives qui vont dans le sens de l’épanouissement de notre jeunesse».

Propos recueillis par Zahir Hamour

Partager