Les clubs de la division honneur du championnat de Tizi-Ouzou enchaîneront avec leur troisième match de championnat, aujourd’hui samedi.
Le classement, à l’issue de la précédente journée, est caractérisé par une bousculade en tête, où pas moins de sept clubs totalisent quatre points. Les clubs du haut du tableau partent avec les faveurs des pronostics, mais les deux matchs qui tiendront en haleine les amoureux et les observateurs de la balle ronde, auront lieu respectivement au stade de Tikobaïne et au stade Oukil Ramdane, avec au menu deux chaudes empoignades entre l’ASC Ouaguenoun et le CRB Tizi-Ouzou et entre la JS Boukhalfa et l’US Tala Athmane. Des rencontres qui s’annoncent palpitantes et où le résultat final est difficile à déterminer. Pour les autres rencontres, l’US Béni Douala accueillera le FC Mechtras, dans une partie qui s’annonce à la portée des capés de Chaâbane Meftah, mais l’effet surprise n’est pas à écarter. C’est le cas, aussi, pour la JS Tadmaït qui affrontera, à domicile, le dernier du classement, l’US Djemaâ Saharidj.
Les camarades de Boulahia Ali sont appelés à se racheter de leur dernier revers devant leurs voisins de l’USMDBK, mais les gars de Djemaâ Saharidj veulent mettre fin à cette entame de saison catastrophique.
L’Olympique Tizi Rached en découdre, quant à lui, at home avec l’USMDBK, dans une partie où tout reste possible. De même pour la rencontre US Sidi Belloua – CA Fréha où les deux clubs partent à chances égales. Le CRB Mekla tentera de confirmer son dernier succès, en déplacement, face au KC Taguemount Azzouz.
Amazigh Omar