Les Crabes s’inclinent à nouveau

Partager

En déplacement dans les Aurès, avant-hier, les Crabes se sont inclinés sur le score d’un but à zéro face au MSP Batna.

Réduits à dix, à partir de la 68e minute après l’expulsion de Orfi pour cumul de cartons, les Béjaouis ont cédé aux assauts Batnéens, sept minutes plus tard en concédant un penalty suite au fauchage de Harizi par le portier Aïssaoui. C’est le même joueur qui exécutera la sentence pour inscrire l’unique but de la partie. Les Vert et Noir, qui avaient comme objectif premier le rachat, sont donc revenus bredouilles, en dépit d’une prestation acceptable, selon les présents. « Nous avons eu beaucoup plus d’occasions de scorer que notre adversaire, mais nous avons manqué d’efficacité », dira Arab Benaï que nous avons joint par téléphone juste après la fin de la partie.

A la recherche de sang neuf, le coach béjaoui, Mourad Rahmouni, a apporté un remaniement au sein du onze rentrant en incorporant trois nouveaux joueurs, à savoir Ousmaïl, Orfi et Boulekhmir, à la place respectivement de Yaya, Dehouche et Benhocine, mais cela n’a, vraisemblablement, pas apporté le plus escompté du moins lors de cette empoignade. Il semble que les camarades de Bouali ne se sont pas encore remis du semi échec, concédé à domicile, face à Bel Abbés. Alors il est nécessaire de se ressaisir et de se serrer les coudes pour surmonter cette mauvaise passe, car le championnat est encore long.

Quatre jours de repos pour les joueurs

Le staff technique béjaoui a accordé quatre jours de repos aux joueurs, pour passer les fêtes de l’Aïd en famille et histoire de se ressourcer. Libérés vendredi, les camarades d’Akrour reprendront du service Mardi.

MOB – RCK, le mardi 15 novembre

Les Crabes recevront le RC Kouba, pour le compte de la 10e journée du championnat, le 5 novembre. Les Béjaouis auront, devant eux, une bonne semaine de travail pour préparer cette rencontre.

A. Kaci

Partager